Posté(e) 17 novembre 20223 a Dernière cartouche de l'hiver. La neige venait de faire sa dernière bordée et s'est cristallisée sur les branches. Dans un parc de Montréal. Modifié 17 novembre 20223 a par K-ribou
Posté(e) 17 novembre 20223 a Joli contraste des troncs noirs avec la neige, la masse de végétation sur la gauche de l'image attire un peur trop l'œil, à mon goût, ce qui trouble un peu la lecture -
Posté(e) 17 novembre 20223 a Simple et efficace !! un beau rendu même si j aurais préféré un chouille moins serré
Posté(e) 17 novembre 20223 a Il y a 1 heure, Xavier11100 a dit : Simple et efficace !! un beau rendu même si j aurais préféré un chouille moins serré Je suis du même avis habille ton sujet met le en valeur en cadrant plus large et ta photo prendra une autre dimension V-C
Posté(e) 17 novembre 20223 a Il y a 2 heures, Xavier11100 a dit : Simple et efficace !! un beau rendu même si j aurais préféré un chouille moins serré Je partage cet avis. Belle ambiance de toute façon.
Posté(e) 17 novembre 20223 a C'est beau, mais dommage qu'ils ne soient pas plus détaché du bosquet pour mieux les voir.
Posté(e) 18 novembre 20223 a Même ressenti sur le coté serré de la prise de vue. Les HL sont un poil fortes aussi sur la bas à gauche.
Posté(e) 18 novembre 20223 a Il y a 10 heures, Caro a dit : C'est beau, mais dommage qu'ils ne soient pas plus détaché du bosquet pour mieux les voir. Je partage cet avis
Posté(e) 18 novembre 20223 a Il y a 11 heures, Caro a dit : C'est beau, mais dommage qu'ils ne soient pas plus détaché du bosquet pour mieux les voir. Même avis, cet empilement fait un feu fouillis, il y a avait peut-être moyen de prendre l'arbre au 1er plan (qui est le plus intéressant) détaché du reste.