November 17, 20223 yr Dernière cartouche de l'hiver. La neige venait de faire sa dernière bordée et s'est cristallisée sur les branches. Dans un parc de Montréal. Edited November 17, 20223 yr by K-ribou
November 17, 20223 yr Joli contraste des troncs noirs avec la neige, la masse de végétation sur la gauche de l'image attire un peur trop l'œil, à mon goût, ce qui trouble un peu la lecture -
November 17, 20223 yr Simple et efficace !! un beau rendu même si j aurais préféré un chouille moins serré
November 17, 20223 yr Il y a 1 heure, Xavier11100 a dit : Simple et efficace !! un beau rendu même si j aurais préféré un chouille moins serré Je suis du même avis habille ton sujet met le en valeur en cadrant plus large et ta photo prendra une autre dimension V-C
November 17, 20223 yr Il y a 2 heures, Xavier11100 a dit : Simple et efficace !! un beau rendu même si j aurais préféré un chouille moins serré Je partage cet avis. Belle ambiance de toute façon.
November 17, 20223 yr C'est beau, mais dommage qu'ils ne soient pas plus détaché du bosquet pour mieux les voir.
November 18, 20223 yr Même ressenti sur le coté serré de la prise de vue. Les HL sont un poil fortes aussi sur la bas à gauche.
November 18, 20223 yr Il y a 10 heures, Caro a dit : C'est beau, mais dommage qu'ils ne soient pas plus détaché du bosquet pour mieux les voir. Je partage cet avis
November 18, 20223 yr Il y a 11 heures, Caro a dit : C'est beau, mais dommage qu'ils ne soient pas plus détaché du bosquet pour mieux les voir. Même avis, cet empilement fait un feu fouillis, il y a avait peut-être moyen de prendre l'arbre au 1er plan (qui est le plus intéressant) détaché du reste.