November 17, 20223 yr Avec de belles arches , une rue avec de petites boutiques bien sympathiques Edited November 17, 20223 yr by Xavier11100
November 17, 20223 yr Pour chipoter <=== ( expression passe partout ) j'aurais attendu d'avoir le reflet du gars en entier !
November 17, 20223 yr Author il y a 1 minute, patch05 a dit : Pour chipoter <=== ( expression passe partout ) j'aurais attendu d'avoir le reflet du gars en entier ! Carrément !! j avais les boules pour ca !! mais bon c est trop tard 🤣
November 17, 20223 yr Pour "re-chipoter" un peu, j'aurais bien demandé au gars de se placer au centre du couloir, histoire de dégager la perspective sur la droite... mais c'est toujours la même histoire, les gens se moquent complètement des aspirations et des désirs des photographes !! A moins de payer bien sûr... mais là c'est plus vraiment naturel !!! 😗
November 17, 20223 yr Je n'ai même pas fait attention au reflet du gars j'étais plus sur cette belle lumière. J'aime bien cette photo.
November 17, 20223 yr Belle longueur en profondeur. La présence du personnage apporte un plus. Bel effet d'ombre et de lumière et joli noir et blanc aussi 🙂
November 17, 20223 yr Perso j'aurai shooté sans personne, pour n'avoir que ce jeu d'ombres et de lumière.
November 17, 20223 yr salut bon pour le reflet c'est dit sans le gars c'est dit par contre les ombres sont trop débouché , du coup ces dernières ne sont pas assez marqué belle compos sinon V-C
November 17, 20223 yr il y a 55 minutes, Valentin-Charles a dit : par contre les ombres sont trop débouché , du coup ces dernières ne sont pas assez marqué Voilà, je pense que c'est le truc qui me chagrine, ça donne un rendu un peu clair pour moi.
November 17, 20223 yr La bonne heure, le bon endroit , le bon traitement. Devant un passant, derrière une meute de photographes à l'index droit surexcité !!
November 17, 20223 yr La lumière est très belle! Un beau rendu en général. Les ombres trop débouchées? Peut être? Mais pas tant! Les rayons de soleil au sol, pile poil à la jonction des pavés, faut le faire! 👍