November 17, 20223 yr Sur le vif, pas le temps d'en faire une seconde car en principe les gens s'aperçoivent vite qu'ils sont pris en photo - donc là j'me barre en courant !!! 😅
November 17, 20223 yr Les blancs sont un peu forts par endroit, mais la prise vaut le coup, l'attitude est chouette. Suis hésitante sur couper un peu plus le serveur ou pas, après, juste un bras qui dépasse, c'est pas le top.
November 17, 20223 yr à l’instant, Caro a dit : Les blancs sont un peu forts par endroit, mais la prise vaut le coup, l'attitude est chouette. Suis hésitante sur couper un peu plus le serveur ou pas, après, juste un bras qui dépasse, c'est pas le top. Je rejoins l'avis de Caro
November 17, 20223 yr Une photo "sur le vif" qui a le mérite d'être "vivante" . On perçoit la conversation, le serveur a son importance même s'il n'est pas entier, il renseigne sur l'environnement et il y a un léger manque de niveau qui dénote une photo prise à la hâte. Tout ce qu'il faut finalement pour ne pas faire une photo ennuyante!
November 18, 20223 yr Author Merci pour vos commentaires: Caro - Photographiesjpf - YannickBac -Bib - J'ai en effet un peu tendance à forcer sur les HL
November 18, 20223 yr Author Il y a 8 heures, Porte-Poisse a dit : L'attitude est bien captées mais les HL sont trop fortes Oui c'est bien là ou le bas blesse - va falloir y remédier en cuisine !!! 😀 Merci pour ton commentaire -