November 17, 20223 yr Vous connaissez la suite, le temps que j'arrive à cadrer sans personne devant, elle s'est regardée 3 fois 😂
November 17, 20223 yr salut j'aime bien son look ... les extraverties sont plus sympa en photo je trouve mais il n'y en a pas assez à mon gout .... bien choppé sinon V-C
November 17, 20223 yr Pourtant elle ne risque pas de se confondre avec une autre !!!!! Bien pris ! Bravo !
November 17, 20223 yr Une belle image bien composée avec de jolies couleurs qui claquent et un bel effet miroir
November 17, 20223 yr J'aime beaucoup sa façon de s'habiller. C'est coloré et c'est net. Dommage qu'il y a les pèlerins dans le miroir.
November 20, 20223 yr C'est chouette sa tenue! Il n'y a que la cigarette qui détonne... C'est peut être une artiste du Cirque du Soleil... Belle prise! 👍
November 20, 20223 yr C'est coloré et bien shooté. Après les coups et les douleurs non, les goûts et les couleurs ...... il y a 53 minutes, Xavier11100 a dit : Hummmmmm le collant jaune.... j aime pas ça lol Bon shoot ! Pourtant elle a fait un effort, elle a mis une chaussette 🤣
November 21, 20223 yr Erreur de gout terrible ma chérie !!!!! Tu as une chaussette plus haute que l'autre 😵 Bien vu 👍