Posté(e) 24 novembre 20178 a Bonjour, Un high key pour un des sujets que je préfère avec des parcs à huîtres
Posté(e) 24 novembre 20178 a Belle compo et bon n&b. Pour ma part, j’assombrirais le ciel mais c'est une question de goût
Posté(e) 24 novembre 20178 a Une très belle composition et un bon traitement, ça fonctionne très bien.
Posté(e) 24 novembre 20178 a Chouette... C'est en voyant que tu postais dans "Paysages" que j'ai compris que ce n'étais pas du N&B. Pour moi, rien à y toucher. Très belle image.
Posté(e) 24 novembre 20178 a Auteur il y a 41 minutes, PierreK a dit : Chouette... C'est en voyant que tu postais dans "Paysages" que j'ai compris que ce n'étais pas du N&B. Pour moi, rien à y toucher. Très belle image. Si si, c'est bien du noir et blanc Merci pour vos retours
Posté(e) 24 novembre 20178 a Très bien fait pour moi et très beau ! La ligne d'horizon ressort juste ce qu'il faut. Il y a peu j'ai découvert un photographe du nom de Darren Moore et j'ai pensé à toi au vu de son boulot.
Posté(e) 24 novembre 20178 a d'accord avec @BenTh pour le ciel mais franchement c'est une très très belle photo