Posté(e) 18 novembre 20223 a Hello ! Un petit pano de notre virée entre copains. Merci pour vos avis.
Posté(e) 18 novembre 20223 a C'est un peu petit pour pleinement apprécier. Un lien vers une version plus large ?
Posté(e) 18 novembre 20223 a Beau panorama, mais je trouve qu'il en manque un peu en bas, j'aimerai voir le fond de la vallée et un peu plus de ce rocher au 1er plan.
Posté(e) 18 novembre 20223 a Je l'aurais bien contemplé en plus grand @MissPluton. Ca semble chouette et je sens le vent me siffler aux oreilles !
Posté(e) 18 novembre 20223 a Auteur Il y a 10 heures, Photographiesjpf a dit : Un joli Panoramique bien réalisé avec un joli rendu du ciel 🌈 Il y a 8 heures, Jiheme04 a dit : C'est un peu petit pour pleinement apprécier. Un lien vers une version plus large ? Il y a 7 heures, Porte-Poisse a dit : Un beau panoramique, merci de nous replonger dans ces bons moments Il y a 7 heures, bobby a dit : Beau panorama, mais je trouve qu'il en manque un peu en bas, j'aimerai voir le fond de la vallée et un peu plus de ce rocher au 1er plan. Il y a 7 heures, cheef a dit : Chouette ! Il y a 6 heures, YannickBac a dit : Je l'aurais bien contemplé en plus grand @MissPluton. Ca semble chouette et je sens le vent me siffler aux oreilles ! Merci à vous 6. Je mettrai le lien ce soir, en plus grand.
Posté(e) 18 novembre 20223 a Il y a 7 heures, bobby a dit : je trouve qu'il en manque un peu en bas, j'aimerai voir le fond de la vallée J'ai exactement le même avis. Ce creux devant moi qui descend vers la vallée amène le regard directement en bas, là où la photo s'arrête Du coup le cadrage en pano ne colle pas à la compo, c'est frustrant pour mon petit noeil qui veux voir en bas !
Posté(e) 18 novembre 20223 a Jolie photos, néanmoins on reste sur sa faim du fait qu'il manque une partie en bas...
Posté(e) 18 novembre 20223 a Il y a 14 heures, bobby a dit : Beau panorama, mais je trouve qu'il en manque un peu en bas, j'aimerai voir le fond de la vallée et un peu plus de ce rocher au 1er plan. Je suis du même avis souvenir , souvenir ....😉
Posté(e) 19 novembre 20223 a Le 18/11/2022 à 08:57, bobby a dit : Beau panorama, mais je trouve qu'il en manque un peu en bas, j'aimerai voir le fond de la vallée et un peu plus de ce rocher au 1er plan. Je suis assez du même avis pour le bas
Posté(e) 19 novembre 20223 a Auteur Le 18/11/2022 à 16:35, PaciBPhoto a dit : J'ai exactement le même avis. Ce creux devant moi qui descend vers la vallée amène le regard directement en bas, là où la photo s'arrête Du coup le cadrage en pano ne colle pas à la compo, c'est frustrant pour mon petit noeil qui veux voir en bas ! Le 18/11/2022 à 17:06, paced a dit : Jolie photos, néanmoins on reste sur sa faim du fait qu'il manque une partie en bas... Il y a 23 heures, Jakez a dit : Sympa, mais pour moi également il manque un peu de bas. Il y a 21 heures, Caro a dit : Le traitement et la lumière sont top, mais il me manque aussi le bas. Il y a 18 heures, Valentin-Charles a dit : Je suis du même avis souvenir , souvenir ....😉 Il y a 9 heures, Tantor a dit : Je suis assez du même avis pour le bas Je suis d'accord avec vous pour la partie basse de la photo. Mais cette photo me rappelle de bons souvenirs. Merci.
Posté(e) 20 novembre 20223 a Malgré le manque de bas je ne me lasse pas de voir ce panorama pour les souvenirs qu il lui sont associés 🙂
Posté(e) 20 novembre 20223 a Auteur il y a 7 minutes, Xavier11100 a dit : Malgré le manque de bas je ne me lasse pas de voir ce panorama pour les souvenirs qu il lui sont associés 🙂
Posté(e) 20 novembre 20223 a Auteur il y a 13 minutes, epicene_38 a dit : Il y a combien d'images ? As tu mis des images cadrés en mode portrait? Oui et pour le nombre, je ne sais plus. En général, j'en prends 4 ou 5.