Posté(e) 18 novembre 20223 a Bonjour, Une photo de Milàn, posé (pour une fois qu'il ne saute pas partout), vers Marennes d'Oléron. Merci pour vos avis.
Posté(e) 18 novembre 20223 a Il me fait penser au petit prince de Saint-Exupéry, seul sur sa planète! Bonne photo! Le noir et blanc est un bon choix!
Posté(e) 18 novembre 20223 a Nostalgie de la métropole ? 🤣 Jolie profondeur du ciel qui prolonge le quai pris en biais, la marée qui semble basse accentue cette impression de "vastitude" 👍
Posté(e) 18 novembre 20223 a L'enfant est placé sur une ligne de force, le bord de quai conduit le regard jusqu'à lui, le ciel est fuyant comme une rêverie ... C'est une bonne photo dans sa composition. Je suis moins convaincu par la désaturation, mais ça n'engage que moi
Posté(e) 18 novembre 20223 a Il fait tout petit , tout fragile sur cette jolie photo ! Il pense peut être que bientôt il va partir très loin et que l'océan ne sera plus pareil et que... et que... et qu'il ne sais pas ce que sera sa nouvelle vie !
Posté(e) 18 novembre 20223 a Il y a 7 heures, Jiheme04 a dit : Nostalgie de la métropole ? 🤣 Jolie profondeur du ciel qui prolonge le quai pris en biais, la marée qui semble basse accentue cette impression de "vastitude" 👍 en même temps t'as vite fait le tour sur son île .... à ce moment là il pensait à Tahiti et maintenant il pense à rentrer ....bon je suis déjà sorti Modifié 18 novembre 20223 a par Valentin-Charles
Posté(e) 18 novembre 20223 a Auteur Il y a 10 heures, Bib a dit : Il me fait penser au petit prince de Saint-Exupéry, seul sur sa planète! Bonne photo! Le noir et blanc est un bon choix! Il y a 9 heures, Photographiesjpf a dit : Un bon noir et blanc pour Milan Il y a 8 heures, Jiheme04 a dit : Nostalgie de la métropole ? 🤣 Jolie profondeur du ciel qui prolonge le quai pris en biais, la marée qui semble basse accentue cette impression de "vastitude" 👍 Il y a 7 heures, Andre_33 a dit : L'enfant est placé sur une ligne de force, le bord de quai conduit le regard jusqu'à lui, le ciel est fuyant comme une rêverie ... C'est une bonne photo dans sa composition. Je suis moins convaincu par la désaturation, mais ça n'engage que moi Il y a 7 heures, Porte-Poisse a dit : Une bonne composition et un bon traitement, belle photo. Il y a 6 heures, YannickBac a dit : Il fait tout petit , tout fragile sur cette jolie photo ! Il pense peut être que bientôt il va partir très loin et que l'océan ne sera plus pareil et que... et que... et qu'il ne sais pas ce que sera sa nouvelle vie ! il y a une heure, Valentin-Charles a dit : en même temps t'as vite fait le tour sur son île .... à ce moment là il pensait à Tahiti et maintenant il pense à rentrer ....bon je suis déjà sorti Merci à vous.
Posté(e) 18 novembre 20223 a Jolie compo. Tu as su bien gérée cette lumière qui me semble un peu forte. Bon traitement en noir et blanc. Très sympa !
Posté(e) 19 novembre 20223 a Auteur Le 18/11/2022 à 16:36, PaciBPhoto a dit : Son frère Remo n'est pas sur la photo !? C'est Milan sans Remo !?? Il y a 23 heures, Jakez a dit : Jolie compo. Tu as su bien gérée cette lumière qui me semble un peu forte. Bon traitement en noir et blanc. Très sympa ! Il y a 21 heures, Caro a dit : Un bon noir et blanc. Il semble tout triste, replié et tête baissée. Je crois qu'il venait de se faire engueuler. Merci à vous.
Posté(e) 20 novembre 20223 a Auteur il y a 45 minutes, Xavier11100 a dit : Un NetB aux petits oignons !! Merci Xav !
Posté(e) 28 novembre 20223 a Très belle prise je ressens un peu d'amertume dans cette photo mais surtout un très bon noir et blanc