Posté(e) 18 novembre 20223 a Photo de novembre 2022, tirée d'un boitier argentique Minolta X-700 Objectif Minolta 50mm Film Ilford Delta 100 ISO
Posté(e) 18 novembre 20223 a Une belle image bien composée mais il me manque un peu plus de contraste
Posté(e) 18 novembre 20223 a Cadrage et compo au top avec les têtes idéalement placées a la base su cercle.
Posté(e) 18 novembre 20223 a salut excellent. on a l'impression que l'anneau leur sort de la tête ... V-C
Posté(e) 18 novembre 20223 a j'adore la composition, avec les 2 gars tranquillement installés devant, à croire que les concepteur ont fait exprès de placer ces bancs exactement à cet endroit pour que les photographes puissent profiter de la perspective
Posté(e) 18 novembre 20223 a Il y a 10 heures, pgmur a dit : Cadrage et compo au top avec les têtes idéalement placées a la base su cercle. Du même avis.
Posté(e) 18 novembre 20223 a Moi je préfère cette proposition que la première que tu avais faite sur cet anneau. Le pt je l'aurais fais un poil plus couillu, mais peut être que le ciel qui semblai ne pas être de la parti m'aurait calmé. 👍
Posté(e) 19 novembre 20223 a Auteur Merci à tous de votre visite! 🍻 Il y a 18 heures, Jiheme04 a dit : Le pt je l'aurais fais un poil plus couillu, mais peut être que le ciel qui semblai ne pas être de la parti m'aurait calmé. Il n'y a eu qu'un très, très léger PT. Le but étant de profiter des qualités du film au maximum.
Posté(e) 19 novembre 20223 a Celle - ci il fallait vraiment la trouver au bon moment. Belle photo et joli NB. 👍