Posté(e) 18 novembre 20223 a très bien réalisé et pour le moment tu as encore une lumière bien propre. Superbe ces villages accrochés aux coteaux !
Posté(e) 18 novembre 20223 a Deux belles photos. Petite référence pour la 2 où la brume est plus présente. mais la première est très jolie aussi, j'aime bien la composition et les couleurs.
Posté(e) 18 novembre 20223 a Oui les paysages sont beaux. Deux belles photos. J'aime beaucoup la deuxième.
Posté(e) 18 novembre 20223 a Il y a 5 heures, valo38 a dit : Deux belles photos. Petite référence pour la 2 où la brume est plus présente. mais la première est très jolie aussi, j'aime bien la composition et les couleurs. je partage pleinement cet avis 2 très beaux clichés 📸
Posté(e) 18 novembre 20223 a Deux belles photos de ce paysage. J'aime bien le redu de la brume sur la 2 mais j'adore la compo de la 1 avec ce petit sentier qui invite à la ballade, les petits villages en contrebas et ce joli ciel sur les neiges éternelles 👍
Posté(e) 18 novembre 20223 a deux très beaux paysages, la lumière est très belle, j'aime beaucoup la brume sur la 2
Posté(e) 18 novembre 20223 a Les habitations paraissent minuscules dans ce vaste paysage. Belle compo et jolie lumière pour ces deux images. La brume qui remonte de la vallée sur la deuxième image est très bien captée. Très sympa !
Posté(e) 18 novembre 20223 a Malgré le jeu de brume, j'ai une préf pour la 1 et sa compo. On voit bien le côté perché du village, typique du coin, et de ces alpages face aux glaciers.
Posté(e) 18 novembre 20223 a Belle mise en image de ces adrets. Ces deux prises mettent bien en évidence l'opposition adret - ubac. Le deuxième avec ce nuage qui monte dans les thermiques est bien sympa, un petit pt plus marqué peut être .... 👍
Posté(e) 18 novembre 20223 a salut 2 belle compos et ces nuages ou ce qu'il en reste apporte un plus indéniable bel endroit sinon V-C
Posté(e) 19 novembre 20223 a 2 jolis paysages qui nous permet d'apprécier ces magnifiques vue, notre regard suit la vallée en passant par les village pour nous amener au plus loin
Posté(e) 9 décembre 20223 a Auteur Merci à tous pour votre attention portée à ces images et pour vos commentaires.
Posté(e) 10 décembre 20223 a Deux belles photos de ce superbe paysage de montagne. Contrairement à beaucoup, je préfère la première car j'ai un gros faible pour les photos où figure un glacier, ou juste un bout, ou un sommet enneigé.
Posté(e) 10 décembre 20223 a 2 superbes photos Admiratif car je ne suis pas du tout équipé pour du paysage , alors j'aime et apprécie énormément Dominique