Posté(e) 18 novembre 20223 a Une belle image avec une bonne gestion de la profondeur de champs et un bon noir et blanc
Posté(e) 18 novembre 20223 a salut pourquoi tu lui as couppé les pieds ? 🙃 beau rendu sinon et la profondeur de champs est sympa V-C
Posté(e) 18 novembre 20223 a Le rendu de cette statue est bien sympa, dommage que les pieds soient coupés.
Posté(e) 18 novembre 20223 a Celle là elle est chic, même sans pieds, de toute façon elle en pas besoin pour se déplacer 🤓 Pour moi c'est parfait, gestion de la lumière, de la profondeur de champs, cadrage serré mais surement assumé. 👍
Posté(e) 19 novembre 20223 a Bonne photo qui suggère une histoire! Une histoire du genre belle de nuit... Ceci dit, on voit de beaux détails et il y a une très belle netteté sur la statue, renforcé par un gros flou derrière. Le noir et blanc est un bon choix! Et c'est bien fait! 👍
Posté(e) 20 novembre 20223 a Le 18/11/2022 à 15:17, Valentin-Charles a dit : salut pourquoi tu lui as couppé les pieds ? 🙃 beau rendu sinon et la profondeur de champs est sympa V-C Idem pour moi les pieds me manquent !! Quoi ? Non je ne suis pas fetichiste !! Pfff 😅