November 18, 20223 yr C'est sur que dans les rues de Malesherbes on en voit peu dans ce style !!!!! Jolie photo !
November 18, 20223 yr La coupe des jambes ne se situent pas au meilleur endroit ( selon les normes en vigueur ) mais est-ce bien important pour ce joli portrait très "classe"...?
November 18, 20223 yr Belle photo prise sur le vif, l'expression est bien captée. Belles couleurs et belle luminosité bien répartie.Néanmoins j'aurais essayé de gommer la tête de la personne qui ressort un peu de l'arrière plan. Mais ce n'est qu'un simple avis 🤗
November 18, 20223 yr Il y a 3 heures, paced a dit : Belle photo prise sur le vif, l'expression est bien captée. Belles couleurs et belle luminosité bien répartie.Néanmoins j'aurais essayé de gommer la tête de la personne qui ressort un peu de l'arrière plan. Mais ce n'est qu'un simple avis 🤗 je suis d'accord avec ton avis
November 18, 20223 yr Author Il y a 4 heures, paced a dit : j'aurais essayé de gommer la tête de la personne qui ressort un peu de l'arrière plan. En fait j'ai fais exprès de la révéler, comme quoi 😉😂
November 18, 20223 yr Il y a 10 heures, Porte-Poisse a dit : Belle prise, j'aime bien sa tenue ah ça y es , y en a une qui va faire les magasins prochainement .... chic et un poil sexy aussi V-C
November 19, 20223 yr Un bonnet et les cuisses à l'air, les femmes m'étonneront toujours 😅 . Belle lumière qui met en valeur l'élégance de la tenue.
November 20, 20223 yr Il y a 18 heures, bobby a dit : Un bonnet et les cuisses à l'air, les femmes m'étonneront toujours 😅 Le bonnet, c'est pour compenser la perte de chaleur! Bonne photo prise sur le vif! Elle éclate de lumière dans l'écrin noir!
November 20, 20223 yr Mais !!! Pour éviter les peluches !!! Il faut laver avec mir laine !!! belle photo si ce n est les peluches 🤣🤣