November 18, 20223 yr J'ai repéré ce pic vert qui se régalait dans mon jardin. Je précise que ces photos sont des crops et prises derrière une vitre, qui par ce temps pluvieux, n'est pas d'une propreté irréprochable.
November 18, 20223 yr Un joli "béret rouge" bien capté. Pas évident à mettre en boite. Ils sont très craintifs et toujours sur le qui vive. Jolie prise
November 18, 20223 yr Author Il y a 3 heures, YannickBac a dit : Vu les conditions c'est plutot bien fait et joli miss @Gazand ! Il y a 3 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle série photo 📷 bien réalisée Il y a 1 heure, JMichel28 a dit : Un joli "béret rouge" bien capté. Pas évident à mettre en boite. Ils sont très craintifs et toujours sur le qui vive. Jolie prise Merci à vous 3 pour vos commentaires @JMichel28 je me suis accroupie dans ma salle à manger, j'ai écarté doucement le rideaux, juste de quoi passer l'objectif. Il ne m'a pas vu 😆 j'ai été la plus discrète possible.
November 18, 20223 yr il y a 20 minutes, Jakez a dit : Vu les conditions défavorables ce sont de bonnes prises. Pas mieux Dominique
November 18, 20223 yr La vitre est bien propre, on en voit pas que c'est pris derrière une vitre et lé série est jolie. De belles couleurs. Une préférence pour la troisième où l'oiseau est décalé et même l'attitude du Pic est bien saisie.
November 19, 20223 yr Author Merci à vous 4 @Jakez @Noliot @Caro et @Bclaude57 pour votre passage, j'avoue qu'au final, ma vitre ne doit pas être si sale que ça 😁
November 19, 20223 yr Quand on vise pas la fenêtre ça se voit plus, comme quoi faut pas s'en faire 😉 Je suis en ce moment en train d'en regarder un pareil, par terre dans le jardin !
November 19, 20223 yr Author il y a 4 minutes, Caro a dit : Quand on vise pas la fenêtre ça se voit plus, comme quoi faut pas s'en faire 😉 Je suis en ce moment en train d'en regarder un pareil, par terre dans le jardin ! Saisie ton apn vite.................😆
November 19, 20223 yr salut pas mal du tout quand on sait les conditions de prise de vue et la rosée apporte un plus V-C
November 20, 20223 yr Il y a 19 heures, Valentin-Charles a dit : salut pas mal du tout quand on sait les conditions de prise de vue et la rosée apporte un plus V-C idem. Très belles prises. faudrait pas que j'aie le même chez moi, je lui demanderais de patienter un peu le temps que je passe un coup de chiffon sur la vitre 😅
November 21, 20223 yr Le 18/11/2022 à 23:04, Bclaude57 a dit : La vitre est bien propre, on en voit pas que c'est pris derrière une vitre et lé série est jolie. De belles couleurs. Une préférence pour la troisième où l'oiseau est décalé et même l'attitude du Pic est bien saisie. Idem pour moi , franchement tu ne le dis pas on ne le sait pas que c est pris à travers les vitres Belle série