November 19, 20223 yr Quand je vois le mec avec combinaison intégrale, cagoule etc ... ici l'eau est a 28°C et des fois je la trouve froide 🤣🤣🤣🤣 Cette série bouge un peu plus mais j'accroche pas trop avec ce cadrage qui place le sujet presque a chaque fois au centre et la limite eau/air presque a chaque fois au milieu. Personellement je me serais soit approché et baissé en prenant soin de cadrer le sujet de facon a ce qu'il est de la place en avant de son mouvement. Soit j'aurais reculé assez loin pour cadrer plus large, toujours en placant le sujet hors centre et en recadrant l'image sur un format 16/9 pour laisser de la place dans le sens du mouvement, vu qu'on a pas l'aile dans le cadre on a pas besoin de garder trop de hauteur. As-tu tenté des filés quand ils passent près du bord ? avec leurs vitesses ca doit etre sympa a essayer.
November 20, 20223 yr Le 18/11/2022 à 15:18, YannickBac a dit : C'est du musclé et c'est bien pris (mais ou sont les ailes ?? ) Toujours une plaie à shooter les kiters , les mecs dans les magazines shootent à l UGA et sont direct dans l eau pour avoir le gars et l aile mais à part @Caro le commun des mortels ne peut pas faire ça sans caisson 🤣 Belles série sinon
November 20, 20223 yr Author il y a 3 minutes, Xavier11100 a dit : Toujours une plaie à shooter les kiters , les mecs dans les magazines shootent à l UGA et sont direct dans l eau pour avoir le gars et l aile mais à part @Caro le commun des mortels ne peut pas faire ça sans caisson 🤣 Belles série sinon je ne sais pas nager 😀 merci pour vos commentaires
November 20, 20223 yr il y a 3 minutes, Xavier11100 a dit : Toujours une plaie à shooter les kiters , les mecs dans les magazines shootent à l UGA et sont direct dans l eau pour avoir le gars et l aile mais à part @Caro le commun des mortels ne peut pas faire ça sans caisson 🤣 Belles série sinon Tout le monde le sait ! @MissPluton est tropicalisee et @Caro est étanche !
November 20, 20223 yr il y a 1 minute, YannickBac a dit : Tout le monde le sait ! @MissPluton est tropicalisee et @Caro est étanche ! Une série sympathique pour moi, l'action est bien là.
November 20, 20223 yr il y a 15 minutes, damu a dit : je ne sais pas nager 😀 merci pour vos commentaires Ça n aide pas lol
November 20, 20223 yr il y a 15 minutes, YannickBac a dit : Tout le monde le sait ! @MissPluton est tropicalisee et @Caro est étanche ! Etanche dans 10 cm il y a 20 minutes, Xavier11100 a dit : Toujours une plaie à shooter les kiters , les mecs dans les magazines shootent à l UGA et sont direct dans l eau pour avoir le gars et l aile mais à part @Caro le commun des mortels ne peut pas faire ça sans caisson 🤣 Si, si, j'ai un rival en la personne de @Valentin-Charles !
November 20, 20223 yr il y a 20 minutes, Caro a dit : Etanche dans 10 cm Si, si, j'ai un rival en la personne de @Valentin-Charles ! C'est pas un rival ! C'est un adepte ! 😬
December 12, 20223 yr oula sujet difficile! la lumière est très bien je trouve! le cadrage est intéressant pour la 1 mais dans l'idéal, pour moi, il aurai fallu que le rider soit dans la partie ciel de la photo, clairement démarqué, pour que cela fonctionne bien! oui, ce baisser et attendre un poil plus de hauteur? aurait peut-être fait la dif?🤔 Pour la 2 et la 3 on est déjà plus dans le coup, à mon avis, pour ce qui est du fond!👍 sympa l'eau qui gicle sur la 4! bon il a dut se les peler sévère! tu le connais, tu lui a parlé? Tu ne le crédite pas? belle effort en tous cas!