November 18, 20223 yr Le @Xavier11100 est un humanoïde photographe du genre actif ! qu'il soit ... En forêt de Fontainebleau devant le rocher de l'éléphant ... A pécher la carpe dans les douves de Chambord ... Ou à traquer le Yannick dans les rues d'Orléans .
November 18, 20223 yr Ça existe encore, des photographes avec de gros bousins tout à l'oculaire et cinquante kilos de matos ? Boudiou... 😝
November 18, 20223 yr Il y a 2 heures, YannickBac a dit : A pécher la carpe dans les douves de Chambord ... Maintenant que tu nous dis ça je me dis qu heureusement que @Caro n'était pas là, elle se serait fait quelques longueurs dans les douves de Chambord 😜😜😘😘
November 18, 20223 yr il y a 57 minutes, Xavier11100 a dit : Maintenant que tu nous dis ça je me dis qu heureusement que @Caro n'était pas là, elle se serait fait quelques longueurs dans les douves de Chambord 😜😜😘😘 Mais j'aurais eu @Valentin-Charles pour m'accompagner 😁
November 18, 20223 yr Il y a 1 heure, Caro a dit : Mais j'aurais eu @Valentin-Charles pour m'accompagner 😁 oui tout à fait !
November 19, 20223 yr Mais qui est cette personne ? @Xavier11100 il était sympa le caillou éléphant ??
November 19, 20223 yr Author Merci à vous pour cette visite du monument de la photo narbonnaise (et au delà) @Ernst @Photographiesjpf @Caro @Valentin-Charles @patch05 @cheef et bien sur @Xavier11100
November 19, 20223 yr Author il y a 1 minute, bobby a dit : Des attitudes bien captées, qui font sourire. Flexion, extension, lever les bras ... La photographie est un sport complet !