November 18, 20223 yr Paysage des Vosges en longeant une voie ferrée et l'autre j'ai supprimé la voie ferrée. je n'arrivait pas à me décider entre l'une ou l'autre.Du coup j'ai mis les deux
November 18, 20223 yr Belles couleurs automnales. Je préfère sans les rails. Le ciel me paraît un peu bruité et en particulier sur la deuxième image où le rendu des arbres me semble un peu dégradé.
November 18, 20223 yr Il y a 2 heures, Caro a dit : Je préfère avec les rails, ça fait trop tronqué à ras, sinon. Je suis du même avis et ça apporte de la profondeur à l'ensemble , en plus c'est original belle couleurs de saison V-C
November 19, 20223 yr Il y a 14 heures, Caro a dit : Je préfère avec les rails, ça fait trop tronqué à ras, sinon. Je suis en accord avec cet avis.
November 19, 20223 yr Il y a 18 heures, YannickBac a dit : J'aime bien avec les rails, ça fait "voyage à travers l'automne ! Il y a 19 heures, Caro a dit : Je préfère avec les rails, ça fait trop tronqué à ras, sinon. Je suis du même avis De belles couleurs en strates! 👍
November 19, 20223 yr Author Merci à tous pour votre arrêt sur cette Photo.Pour information je n'avais pas mon APN avec moi . J'ai utilisé mon téléphone et bien sûr ce n'est pas du tout le même résultat. Et pour le rail , moi je préfère aussi. .J'aurais du la prendre avec les rails sous un autre angle ( plus en diagonale avec de la profondeur ) mais je n'y ai pas pensé j'étais pressé j'avais un rendez -vous.🥴 Si je repasse dans le coin , je vais y penser.😉