November 18, 20223 yr ....il y a les trams . hello ! j'ai toujours aimé ces personnes d'un certains âge posé sur une terrasse de café et à regarder le monde avec leurs yeux Canon R7 + RF 85mm F1.2 /// 1/250 iso-320 F1.2 priorité ouverture (expo -0.7) Edited November 18, 20223 yr by Valentin-Charles
November 19, 20223 yr Cette image traduit un sentiment de solitude et d'ennui, sinon top moumoute ton BN 👍
November 19, 20223 yr il y a 17 minutes, pgmur a dit : Cette image traduit un sentiment de solitude et d'ennui, sinon top moumoute ton BN 👍 Oui , j'ai auusi pensé à ca en premier en voyant la photo , la solitude .
November 19, 20223 yr Café cosy et attentionné qui offre des fauteuils garnis de peaux de chèvres à sa vieille clientèle. Monsieur a une jolie veste , bien chaude, peut être offerte jadis pas sa défunte épouse (?) Il regarde passer le temps et ce monde auquel déjà il n'appartient plus vraiment ! Pour l'ambiance Y a du level (comme disent les jeunes)
November 19, 20223 yr Author Il y a 9 heures, YannickBac a dit : Café cosy et attentionné qui offre des fauteuils garnis de peaux de chèvres à sa vieille clientèle. Monsieur a une jolie veste , bien chaude, peut être offerte jadis pas sa défunte épouse (?) Il regarde passer le temps et ce monde auquel déjà il n'appartient plus vraiment ! Pour l'ambiance Y a du level (comme disent les jeunes) on peu voir ça comme ça oui .... merci à vous !
November 19, 20223 yr Le fait de ne pas voir son visage nous permet d'imaginer toutes sortes d'histoires (à la @YannickBac). Bonne profondeur qui laisse le regard divaguer. Noir et blanc costaud, un peu lumineux par endroits pour moi.
November 20, 20223 yr Il y a 11 heures, Caro a dit : Le fait de ne pas voir son visage nous permet d'imaginer toutes sortes d'histoires (à la @YannickBac). Bonne profondeur qui laisse le regard divaguer. Tout à fait! 👍 Regarder le monde autour de soi, un plaisir solitaire....
November 20, 20223 yr Le PT est assez hard mais le fait de ne pas bien distinguer l ARP de la photo intrigue et nous fait poser des questions donc ça marche 👍
November 20, 20223 yr Il n'y a pas que les personnes âgées qui aiment se poser pour regarder le monde ! Une scène bien captée pour moi.