Posté(e) 18 novembre 20223 a Hello ! posé sur un pont ferroviaire avec une vue sur l'autoroute mais aussi ce que l'on ne vois pas en dessous quand on passe sur cette dernière . Fujifilm GFX 100S + GF 23mm F4 + mini trépied ///// 120sec iso-100 F14 mode manuel Modifié 18 novembre 20223 a par Valentin-Charles
Posté(e) 19 novembre 20223 a Petite usine flottante qui assure discrètement la sécurité des usagers du pont : Bien vu et bien fait !
Posté(e) 19 novembre 20223 a Une très bonne gestion de la lumière et un noir et blanc très réussi pour cette photographie nocturne, bravo.
Posté(e) 19 novembre 20223 a C'est une bonne photo de nuit! Malgré sa belle qualité, je dirais qu'elle est moins cristalline que celles que tu nous as présentées avant. Le côté gauche est excellent, un peu moins du centre vers le côté droit. (Aurais-tu croppé?) Le sujet dérange un peu parce que généralement, on cherche à camoufler les objets distrayants (comme des travaux, des bennes, etc...) dans la composition, alors qu'ici, on les met en évidence. De plus, les reflets des lampadaires sur l'eau donnent un plus, mais ici, on ressent qu'ils sont serrés dans le coin!
Posté(e) 19 novembre 20223 a Auteur Il y a 1 heure, Bib a dit : C'est une bonne photo de nuit! Malgré sa belle qualité, je dirais qu'elle est moins cristalline que celles que tu nous as présentées avant. Le côté gauche est excellent, un peu moins du centre vers le côté droit. (Aurais-tu croppé?) Le sujet dérange un peu parce que généralement, on cherche à camoufler les objets distrayants (comme des travaux, des bennes, etc...) dans la composition, alors qu'ici, on les met en évidence. De plus, les reflets des lampadaires sur l'eau donnent un plus, mais ici, on ressent qu'ils sont serrés dans le coin! d'où ce titre ....😉 c'est la face caché donc ce n'est pas obligatoirement esthétique si j'ai un peu coupé c'est qu'il y avait un bout du pont où j'étais d'ailleurs dessus , mais ce dernier n'apportait rien merci à vous !
Posté(e) 19 novembre 20223 a Beau noir et blanc profond pour cet envers du décor. Le monde qui vit dessous pour faire vivre celui du dessus...
Posté(e) 19 novembre 20223 a Ton nb claque, c'est très beau ! Les lumières et le ciel sont top aussi. Ca me plait.
Posté(e) 19 novembre 20223 a Il y a 3 heures, Valentin-Charles a dit : d'où ce titre ....😉 c'est la face caché donc ce n'est pas obligatoirement esthétique si j'ai un peu coupé c'est qu'il y avait un bout du pont où j'étais d'ailleurs dessus , mais ce dernier n'apportait rien merci à vous ! Tout à fait! Un sujet pas commun et bien traité! 🍻
Posté(e) 20 novembre 20223 a Les barges + les graffitis donnent une drôle de sensation presque inquiétante ! c est bien vu !