November 19, 20223 yr De très bonne prises d'un sport qui semble te passionner (et on peut le comprendre) Tu es où là ? à Wimereux ?
November 19, 20223 yr Author il y a 10 minutes, YannickBac a dit : De très bonne prises d'un sport qui semble te passionner (et on peut le comprendre) Tu es où là ? à Wimereux ? Oui à la pointe aux oies ou baie St Jean à Wimereux. Je suis passionné par la photo de sports en général (mais pas que) C'est à dire au bord de mer avec toutes ces belles plages de la côte d'Opale et une lumière très particulière c'est tentant. (beaucoup d'activités nautiques) j'avais abandonné la photo et là je sens une reprise 😀 merci pour tes commentaires
November 19, 20223 yr il y a 2 minutes, damu a dit : j'avais abandonné la photo et là je sens une reprise 😀 Ben surtout ne résiste pas !
November 19, 20223 yr Des attitudes très bien captées. La dernière photo a ma préférence pour son dynamisme apporté par la présence des voiles.
November 19, 20223 yr De belles poses dynamiques, avec une nette préf pour la 4 avec la ville en arrière-plan. J'aime beaucoup la légère brume et la brillance du sable en prime.
November 19, 20223 yr Jolie série avec des actions bien captées. Je reconnais le fortin de Vauban sur la quatrième, le jour ou j'y étais il y avait moins de vent que ça 👍
November 19, 20223 yr Author merci pour vos commentaires, c'est bien le fort Vauban en arrière plan 😀
November 19, 20223 yr grosse préférence pour celles avec les voiles. On reconnait le sport au premier coup d'oeil, et les plans larges offrent une superbe vue sur la scene d'autant que la lumiere est belle. Les "proxy" font figees a mon gout.
November 20, 20223 yr Moi aussi celles avec les ailes même si on perd un peu en dynamisme mais avec un tel ARP c est charmant
December 12, 20223 yr bravo, pour moi la 4 fonctionne très bien belle ambiance! 🤩 sinon le reste je ne suis pas convaincu, mais je sais que c'est pas facile!🤫