Posté(e) 19 novembre 20223 a soleil rasant , nuages filants, eaux miroitantes ! C'est Chambord comme on l'aime (avec ou sans échafaudages.)
Posté(e) 19 novembre 20223 a Les échafaudages, ça aide pas mais la symétrie apportée par le reflet est plaisante.
Posté(e) 19 novembre 20223 a Sans parti pris (ou presque) je dirais que la présence des échafaudages sur ces images de Chambord (et sans doute sur celles à venir des uns et des autres) est presque un plus. C'est forcèment différent des images classiques et on peut considérer que ça apporte un petit côté "Mad Max" au règne de François 1er.
Posté(e) 19 novembre 20223 a Une très bonne photo pour moi avec une lumière très bien gérée et un reflet superbement capté.
Posté(e) 19 novembre 20223 a Il semble que tu ai eu une lumière très rasante, elle est pourtant un peu forte que les pierres au soleil.
Posté(e) 19 novembre 20223 a Un traitement plutôt doux, même si la lumière reste assez forte sur les faces éclairées. Ou est-ce les ombres qui ne sont peut-être pas tout à fait assez marquées ? Bon, en tout cas c'est beau !
Posté(e) 19 novembre 20223 a Une belle photo de mon château préféré avec une lumière et un reflet bien joli. 👍
Posté(e) 20 novembre 20223 a salut donc si je comprend bien , vous êtes allez faire ce château sans savoir qu'il était en rénovation ? 🤣 ça reste un jolie shoot et belle lumière V-C