November 19, 20223 yr Même cadrage que dans la rubrique Archi mais passage en NetB sous GIMP avec plusieurs masques
November 19, 20223 yr Author Je viens de me rendre compte du halo autour de la tour va falloir que je reprenne ca 😪
November 19, 20223 yr Ok on te laisse reprendre alors ! Mais le noir et blanc lui va bien à ce petit castelet !
November 19, 20223 yr je trouve la lumière plus équilibrée sur la version noir et blanc ! (version 2)
November 19, 20223 yr Author il y a 3 minutes, YannickBac a dit : je trouve la lumière plus équilibrée sur la version noir et blanc ! (version 2) Oui tu as raison je vais diminuer un peu l expo sur la couleur et les HL Edited November 19, 20223 yr by Xavier11100
November 19, 20223 yr Je n'ai pas vu la version couleur, mais le château surprend avec son profil en réparation! On a l'impression de ne pas voir Chambord sous son meilleur jour, et du coup, la photo questionne. Un bon noir et blanc, un beau reflet et un bon cadrage. Le ciel me laisse dubitatif, il manque de cohésion.... mais ça c'est moi, je suis encore sous le choc!
November 19, 20223 yr Il y a 4 heures, Xavier11100 a dit : Voici une version revue et corrigée Cette version me convient bien. Dommage qu'il soit en pleine rénovation. Vous allez devoir revenir quand ce sera terminé.
November 19, 20223 yr J'arrive pas à voir beaucoup de différences entre les deux versions, surtout les HL que je trouve moins fortes... Le halo est toujours là, sur celle de gauche... Un traitement en douceur là aussi.
November 19, 20223 yr Un superbe reflet. On dirait presque un effet miroir en PT. Et j'aime bien le traitement NB également. Un beau rendu final qui nous fait presque oublier les échafaudages.
November 20, 20223 yr Author Merci pour vos commentaires suite à cette version NetB j ai corrigé ma version couleur que je trouvais trop forte en lumière