Posté(e) 19 novembre 20223 a ancienne photo prise lors d'une randonnée en Bretagne, dans la région de Pont-L'Abbé
Posté(e) 19 novembre 20223 a Bel effet miroir ! Le reflet des rochers de la rive fait une jolie frise de démarcation !
Posté(e) 19 novembre 20223 a salut ça a un coté graphique et belle couleurs les reflets sont bien vu sinon j'aurai juste baissé un poil les HL V-C
Posté(e) 19 novembre 20223 a Auteur il y a 2 minutes, Valentin-Charles a dit : salut ça a un coté graphique et belle couleurs les reflets sont bien vu sinon j'aurai juste baissé un poil les HL V-C c'est le problème des olympus (capteur 4/3) mais bon tu as raison
Posté(e) 19 novembre 20223 a il y a 1 minute, damu a dit : c'est le problème des olympus (capteur 4/3) mais bon tu as raison suffit de sous exposé au moment de déclencher et de récupérer par la suite 😉 Modifié 19 novembre 20223 a par Valentin-Charles
Posté(e) 20 novembre 20223 a Il y a 23 heures, Caro a dit : Un zoom serré sur un reflet qui fonctionne bien. Oui, d'accord! Pour donner une valeur ajoutée à la prise de vue par une vision moins classique.
Posté(e) 20 novembre 20223 a Le 19/11/2022 à 17:18, Caro a dit : Un zoom serré sur un reflet qui fonctionne bien. J’eusse dit le contraire! Mais du coup je vais re-regarder l'image.
Posté(e) 21 novembre 20223 a Belle prise toute simple avec toutes ces nuances de vert.. c'est très joli