November 19, 20223 yr On sent le râpeux, le teigneux qui ne s'en laisse pas compter ! Il semble dormir mais ne vous y trompez pas, il est prêt pour la baston ! 😬
November 19, 20223 yr Il m'a l'air bien beau ce matou mais la photo manque de luminosité surtout que le flou en avant-plan prend pas mal de place.
November 19, 20223 yr Une zone floue un peu importante, mais une bonne capture de cette pose abandonnée.
November 19, 20223 yr Le repos du guerrier. Un beau pépère. Même avis concernant la zone de flou en avant un peu trop présente.
November 19, 20223 yr Il y a 6 heures, Nikita a dit : Il m'a l'air bien beau ce matou mais la photo manque de luminosité surtout que le flou en avant-plan prend pas mal de place. Je suis du même avis j'aurai recadré un poil ! beau rendu sinon V-C
November 20, 20223 yr un peu sombre en effet, et avec une profondeur de champ plus importante il serait top bastonneur
November 21, 20223 yr Le 20/11/2022 à 12:44, PATdu50 a dit : un peu sombre en effet, et avec une profondeur de champ plus importante il serait top bastonneur Je suis du même avis Dominique