November 19, 20223 yr La rando n'est pas finie, mais un regard arrière sur le chemin déjà parcouru. Sur la gauche le fameux couloir grimpé le matin. Pas facile de faire ressortir les différents plans quand les teintes sont semblables...
November 19, 20223 yr En effet, pas évident de distinguer les différents plans. Belle grimpette ce passage à gauche ! Une vue très sympa sur ce paysage.
November 19, 20223 yr C'est vrai que le lumière n'aide pas pour modeler le paysage et en faire ressortir les composants.
November 19, 20223 yr salut je ne suis pas très fan du cadrage qui à cet endroit même t'aurai dû avoir un UGA .....à quand un UGA bordel ! 😛 V-C
November 20, 20223 yr Il y a 18 heures, Jakez a dit : En effet, pas évident de distinguer les différents plans. Belle grimpette ce passage à gauche ! Une vue très sympa sur ce paysage. idem
November 20, 20223 yr Author Merci de votre passage Il y a 16 heures, Valentin-Charles a dit : t'aurai dû avoir un UGA .....à quand un UGA bordel ! 😛 Quand les sous tomberont du ciel 😜 Bon, j'avoue, sur les dernières randos, ça m'a manqué...
November 20, 20223 yr Il y a 22 heures, Caro a dit : Sur la gauche le fameux couloir grimpé le matin. Sérieux! Tu as monté la dedans? Mais pourquoi, tu vois bien qu'il n'y a rien en haut! C'est quand même vaste! On se perd un peu dans le paysage. Les bosquets rougis par l'automne donnent un joli coup d'oeil! 👍
November 20, 20223 yr Author il y a 2 minutes, Bib a dit : Sérieux! Tu as monté la dedans? Mais pourquoi, tu vois bien qu'il n'y a rien en haut! Ben oui, c'est ça la rando Mais si y a plein de belles choses, toutes celles que j'ai posté avant
November 20, 20223 yr Author il y a 45 minutes, MissPluton a dit : Il me manque un petit quelque chose sur cette photo. Moi aussi
November 20, 20223 yr Il y a 3 heures, Caro a dit : Moi aussi Késako un UGA? ( Université Grenoble Alpes ?)
November 21, 20223 yr Author Il y a 9 heures, epicene_38 a dit : Késako un UGA? ( Université Grenoble Alpes ?) Un Ultra Grand Angle 😉 L'autre c'est trop local 😄
November 21, 20223 yr C est vrai que la lecture est un peu dure à cause des teintes semblables mais quel bel endroit