Posté(e) 19 novembre 20223 a La 1ère pour moi. profondeur de champs nickelle, bokeh aussi. C'est beau ! 👍
Posté(e) 19 novembre 20223 a Tu nous fais le jeu des 7 erreurs 😄 Deux belles photos de ces gouttes. bravo
Posté(e) 19 novembre 20223 a Malgré ce gros rond jaune au-dessus de la grosse goutte, préférence pour la 1 pour sa meilleure profondeur de champs.
Posté(e) 20 novembre 20223 a Une préférence pour la première. Elle présente, je trouve, une meilleure netteté sur l'ensemble de cette feuille couverte de gouttes. Modifié 20 novembre 20223 a par Jakez
Posté(e) 20 novembre 20223 a Auteur Il y a 12 heures, bobby a dit : Malgré ce gros rond jaune au-dessus de la grosse goutte, préférence pour la 1 pour sa meilleure profondeur de champs. Le rond est le pourquoi de la deuxième, mais entre temps la grosse goutte du bout était tombée.
Posté(e) 20 novembre 20223 a 2 belles prises avec une préférence pour la 1ere ... tout en douceur avec ce joli bokeh
Posté(e) 21 novembre 20223 a Très belles photos, avec de belles couleurs. Je préfère le bokeh de la une.