November 19, 20223 yr Il s'est échappé du zoo ? 🤓 Bien vu, la nature des fois nous joue de l'illusion d'optique. 👍
November 19, 20223 yr Effet secondaire des apéros à répétition . Et encore, celui ci n'est pas rose !
November 19, 20223 yr La nature est souvent surprenante. A moins qu'il soit fossilisé 😄 J'aime beaucoup le rendu de cette photo.
November 19, 20223 yr salut c'est bien cramé à droite ma poule .... t'as oublié de sous exposé ? mais sinon c'est bien vu le titre V-C
November 20, 20223 yr une foret qui doit être sympa a découvrir a ce qu'on en dit. le rendu sur la pierre est excellent
November 20, 20223 yr Il est trop mimi!! C était une belle découverte cette forêt de Fontainebleau !! Un bon rendu dans des conditions de forts contrastes pas évidentes
November 21, 20223 yr Très belle lumière ..je trouve la photo un peu trop sombre et le format portrait ne l'avantage pas...
November 24, 20223 yr Une bonne mise en image de ce rocher à la forme caractéristique, c'est vrai que les conditions de prise de vue avec de gros écart de luminosité n'était pas faciles, la partie cramée à droite ne me gêne pas plus que ça.