Posté(e) 19 novembre 20223 a Après la baignade l'envol toujours difficile pour ces gros oiseaux. René-Claude.
Posté(e) 19 novembre 20223 a il y a 19 minutes, Caro a dit : Mais pourquoi autant serrer ? Dommage, la qualité est là. Même avis c'est vraiment trop serré Dominique
Posté(e) 19 novembre 20223 a Le 1 est sympa avec toutes ces gouttes d'eau. On saisi bien l'effort fourni. Dommage sur la 2 qu'une des deux oies soit coupée. Effectivement il aurait fallut dézommer un peu.
Posté(e) 19 novembre 20223 a il y a 35 minutes, Caro a dit : Mais pourquoi autant serrer ? Dommage, la qualité est là. Du même avis.
Posté(e) 19 novembre 20223 a Une action bien restituée avec une lumière qui embellit la scène, idem que mes prédécesseurs pour le côté serré.
Posté(e) 19 novembre 20223 a Il y a 2 heures, Caro a dit : Mais pourquoi autant serrer ? Dommage, la qualité est là. Même remarque, sinon très belle précision. JM.
Posté(e) 19 novembre 20223 a Il y a 3 heures, Caro a dit : Mais pourquoi autant serrer ? Dommage, la qualité est là. il travail pour Wikipédia 🤣 sinon t'as un rendu un peu magenta sur les ailes de la première V-C
Posté(e) 20 novembre 20223 a La #1 sans hésiter. Le cadrage est trop serré, je rejoins les autres commentaires. C'est croppé ou la focale à 230 mm donne ce résultat? Chez nous, les bernaches, c'est très commun. Il y en a partout et deviennent un peu envahissantes. Mais je trouve que ces oiseaux ont quelque chose de magique, comme toutes les oies, avec leur gloussement qui les caractérisent.
Posté(e) 20 novembre 20223 a Très belles photos . On à la sensation d'assister au décollage d'un hydravion ou d'un canadair !
Posté(e) 20 novembre 20223 a une bonne qualité d'image mais comme les commentaires précédents. beaucoup trop serré