November 19, 20223 yr Bah maintenant je vais croire qu'il fait toujours mauvais temps sur ton île 🤣 En tous cas l'effet est bien rendu et la compo sympa.
November 19, 20223 yr salut le moment est bien saisie même si la vague est un peu timide ... t'avais peur de te faire mouillé ? moi et @Caro on y serai allé franco ....🤣 V-C
November 20, 20223 yr Très bonne compo dynamique et un ciel qui doit bien relarguer ! Il y a 16 heures, Valentin-Charles a dit : moi et @Caro on y serai allé franco ....🤣 Euh.... Franco serait peut-être pas le mot
November 20, 20223 yr Author Il y a 22 heures, JMichel28 a dit : Bah maintenant je vais croire qu'il fait toujours mauvais temps sur ton île 🤣 En tous cas l'effet est bien rendu et la compo sympa. Il y a 21 heures, jmpaille a dit : Une bonne composition et l'atmosphère est très bien rendue.🙂 JM. Il y a 19 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image bien composée Il y a 19 heures, Valentin-Charles a dit : salut le moment est bien saisie même si la vague est un peu timide ... t'avais peur de te faire mouillé ? moi et @Caro on y serai allé franco ....🤣 V-C Il y a 9 heures, Jakez a dit : Joli rendu des éléments. Très sympa ! Il y a 9 heures, Andre_33 a dit : Le cadrage avec le départ en coin est tout à fat appréciable Il y a 8 heures, YannickBac a dit : C'est pas la Bretagne mais quand même c'est pas un temps à quitter son paréo ! Il y a 8 heures, DidierLille a dit : beau cliché et superbe ciel 👍 Il y a 4 heures, PATdu50 a dit : on se croirait en Normandie. 👍 Il y a 3 heures, Caro a dit : Très bonne compo dynamique et un ciel qui doit bien relarguer ! Euh.... Franco serait peut-être pas le mot Apparemment cette année, la saison des pluie démarre très fort, il pleut plus. Merci à tous pour vos avis.