Posté(e) 20 novembre 20223 a Ambiance ? de faits divers glauques oui ! 😶 Modifié 20 novembre 20223 a par patch05
Posté(e) 20 novembre 20223 a Donc je ne suis pas le seul à photographier le moche 😂 AMHA je me serais concentré sur l’immeuble de gauche, le plus moche, ça demande à être redressé 😉
Posté(e) 20 novembre 20223 a je confirme : immeuble moche ! Et en plus des gens doivent vivre là dedans !
Posté(e) 20 novembre 20223 a Témoignage photographique de la laideur de cette architecture. C'est bien capté.
Posté(e) 20 novembre 20223 a salut home sweet home ! 👀 en tout cas c'est bien capté et la dure réalité pour certains V-C
Posté(e) 20 novembre 20223 a Auteur Il y a 22 heures, pgmur a dit : Déprimante oh possible ☹️ cette image de cages à poules. Il y a 16 heures, patch05 a dit : Ambiance ? de faits divers glauques oui ! 😶 Il y a 14 heures, Brownjenkins a dit : Donc je ne suis pas le seul à photographier le moche 😂 AMHA je me serais concentré sur l’immeuble de gauche, le plus moche, ça demande à être redressé 😉 Hello! Merci pour vos réponses, par-contre, je ne pense pas que ce soit l'image qui soit déprimante mais la réalité... Ambiance de faits divers glauques oui une ambiance quoi pas forcément "jolie" , peut-être que je m'y prends mal pour la retranscrire...Et donc oui tu n'es pas le seul à photographier des trucs moches 🤗car ben je sais pas ces trucs m'interpellent... j'ai d'autres clichés de l'immeuble de gauche je vais voir... J'ai pourtant redresssé les perspectives.
Posté(e) 20 novembre 20223 a Auteur Il y a 10 heures, YannickBac a dit : je confirme : immeuble moche ! Et en plus des gens doivent vivre là dedans ! Il y a 10 heures, DidierLille a dit : là je n'accroche pas du tout ... immeubles trop tristes c'est déprimant Il y a 8 heures, Nikita a dit : Témoignage photographique de la laideur de cette architecture. C'est bien capté. Il y a 8 heures, Valentin-Charles a dit : salut home sweet home ! 👀 en tout cas c'est bien capté et la dure réalité pour certains V-C Oui c'est assez triste mais cela m'interpelle, merci à vous d'avoir "apprécié" l'oeil docu un peu... Doit-on toujours photographier des trucs jolis???
Posté(e) 20 novembre 20223 a il y a 2 minutes, mnouchka a dit : Doit-on toujours photographier des trucs jolis??? Pas du tout ! regarde , il y a bien des photos des Admins postées cette semaine ! 🤗
Posté(e) 21 novembre 20223 a Auteur Il y a 23 heures, patch05 a dit : Pas du tout ! regarde , il y a bien des photos des Admins postées cette semaine ! 🤗 🤗 Ou ça ou ça??? Avec les noms fléchés???
Posté(e) 21 novembre 20223 a il y a 56 minutes, mnouchka a dit : 🤗 Ou ça ou ça??? Avec les noms fléchés??? En portrait mnouchka 🤣
Posté(e) 21 novembre 20223 a Auteur il y a 22 minutes, Nikita a dit : En portrait mnouchka 🤣 Nus??? Et en nb??? j'adore!!!