November 19, 20223 yr Marée basse, un soir de décembre quelque part en Bretagne : 38mm F/5.6 1/80s ISO 200 ; Canon EOS 5D Mark IV ; Canon EF 24-70mm f/2.8L II USM En plus grand ici : https://500px.com/photo/1057130626/scenic-view-of-beach-against-sky-during-sunset-by-bruno-paci Ci-après l'image sortie du boitier. J'ai joué avec le curseur "teinte" de la Balance des Blancs pour avoir cette couleur rouge. J'ai assombri le coin inférieur gauche avec un filtre gradué, ainsi que le haut du ciel avec la même technique.
November 19, 20223 yr salut oh bordel , sur ce coup tu t'es lâché ....👀 seul regret , les noir son vraiment bouché à gauche et c'est un peu trop saturé ... belle compos sinon et j'ai toujours aimé ces strie que laisse la marée ... V-C
November 20, 20223 yr La version originale, en tons pastels, est d'une douceur tout à fait appréciable
November 20, 20223 yr il y a 2 minutes, Andre_33 a dit : La version originale, en tons pastels, est d'une douceur tout à fait appréciable Je suis du même avis.
November 20, 20223 yr il y a 8 minutes, DidierLille a dit : idem ... je préfère les tons pastels de la version initiale Pareil !
November 20, 20223 yr Un petit entre-deux... C'est un peu trop coloré quand même pour moi. L'ambiance est belle avec cette brume et les dessins du sable.
November 20, 20223 yr Évidemment, moi j'aime bien les deux versions! Et il pourrait bien y en avoir d'autres! Toutes deux présentent quelque chose de différent.
November 20, 20223 yr J'aime le traitement apporté, même si t'as poussé les manettes ! L'effet brumeux est vraiment très sympa.
November 20, 20223 yr Le traitement est un peu poussé, mais je trouve que le résultat est bien sympa.
November 20, 20223 yr La version originale est sympa mais perso j'ai une préférence pour le rendu final du PT.