Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Sequoia National Park

Featured Replies

Le parc national Sequoia possède les plus gros arbres de la planète. Difficile de le montrer en photo.

Il faut des points de repère pour comparer leur hauteur. 

Il y a des personnes au pied des arbres sur celle-ci. 

DSC06719psweb.jpg.4f65b644b2df1cda49054067581c2016.jpg

Bon. La photo originale sans retouche est moins colorée.

La version 1 était pour s'amuser! :) 

Il reste quand même bien des croutes à manger avant de rejoindre les piliers du forum en PT!

DSC06719web.jpg.3c65d2a1f13ca948b46c236f3b1ba33b.jpg

La première version est curieuse, pas naturelle, mais à tout prendre, je la préfère à la seconde version, assez fade pour moi

Pas convaincu par le PT un peu criard à mon goût.  

il y a 1 minute, bobby a dit :

Pas convaincu par le PT un peu criard à mon goût.  

Idem pour moi également 

Ces arbres sont impressionnants !

Le traitement est, je trouve, un peu trop poussé.

C'est toujours chouette de savoir qu'on peut encore progresser ! :) c'est tout aussi chouette de pouvoir s'amuser avec ses photos ! :) 

salut 

perso je prend cela comme un partage d'un arbre qui doit être impressionnant et sur ce coup on s'en fout du PT c'est ce que ces arbres retransmettent qu'il faut retenir 

il y en a un dans le coin où j'ai grandi et je me sentais petit à chaque fois que je passais devant , ils sont vraiment impressionnant ces arbres , du coup merci du partage 

V-C

la seconde qui semblerait être l'original me parait être plus enclin a représenter la scène. on voit bien les personnes au pied de ces géants. impressionnant 

Un lâchage sur la 1, qui donne un côté jurassique, avec ses couleurs qui flashent. Y a de l'idée, pour moi.

Pour ces arbres, comment ne pas leur devoir le respect, à ces vénérables vieillards, je trouve ça magique.

• Author

Merci à tous de votre visite! 

Il y a 6 heures, YannickBac a dit :

C'est toujours chouette de savoir qu'on peut encore progresser ! :) c'est tout aussi chouette de pouvoir s'amuser avec ses photos ! :) 

Tout à fait! 🍻

Il y a 5 heures, Valentin-Charles a dit :

salut 

perso je prend cela comme un partage d'un arbre qui doit être impressionnant et sur ce coup on s'en fout du PT c'est ce que ces arbres retransmettent qu'il faut retenir 

il y en a un dans le coin où j'ai grandi et je me sentais petit à chaque fois que je passais devant , ils sont vraiment impressionnant ces arbres , du coup merci du partage 

V-C

Ces arbres ont parait-il, plus de 2000 ans! Ils ont survécu à plusieurs incendies de forêt grâce à leur écorce épaisse. On peut voir la trace du feu sur plusieurs d'entre eux.

De les avoir avec nous aujourd'hui est formidable! Peut on croire qu'ils étaient parti pour tous les couper au siècle dernier! 

Le PT de la 1 était un essai après avoir vu un tuto sur ce genre d'image. La photo d'origine quoique plus fade rappelle bien cette visite et l'ambiance mystérieuse qui se dégageait à ce moment là.

Merci de ton commentaire! 🍻

Du coup les branches grêles à gauche sont de trop !

Le 20/11/2022 à 08:43, Bib a dit :

Le parc national Sequoia possède les plus gros arbres de la planète. Difficile de le montrer en photo.

Il faut des points de repère pour comparer leur hauteur. 

Il y a des personnes au pied des arbres sur celle-ci. 

DSC06719psweb.jpg.4f65b644b2df1cda49054067581c2016.jpg

Bon. La photo originale sans retouche est moins colorée.

La version 1 était pour s'amuser! :) 

Il reste quand même bien des croutes à manger avant de rejoindre les piliers du forum en PT!

DSC06719web.jpg.3c65d2a1f13ca948b46c236f3b1ba33b.jpg

Magnifique 👍 Ce sont des Hobbits au pieds de l’arbre ? ( l’humour ne tue pas 😊) . 
perso, sur la photo photoshopée, j’aurais gommé les quelques branches en haut à gauche 

juste dommage pour la coupure des images en bas