November 20, 20223 yr Hello ! Une passerelle à Bâle qui traverse la Birse (rivière qui se jette dans le Rhin) la nuit cette dernière est éclairé et dégage un coté féérique à l'environnement 2 perspectives Canon R5 + EF 11-24mm F4 USM L + trépied ///// 87,8 sec iso-100 F11 à 22mm mode Bulb 90sec iso-100 F11 à 11mm mode Bulb
November 20, 20223 yr Un mélange de conte ancien et de science fiction avec cette passerelle de lumière . Joli !
November 20, 20223 yr les cadrages sont bons et les lumières bien retransmises . Une nette préférence pou la seconde
November 20, 20223 yr ma préférence va à la première pour sa composition. Excellente gestion de l'expo en tous cas.
November 20, 20223 yr Chouette ambiance ! Surtout la 2 avec cette branche qui vient apporter un coté plus cocooning dans la compo
November 20, 20223 yr la première pour moi. juste ce qu'il faut de pénombre pour apprécier l'ensemble. 😀👍
November 20, 20223 yr Une nette préf à la compo de la 1. Le petit chemin, le banc et surtout ce vieil arbre avec sa branche éclairée, bien placée sur le dessus, qui semble envelopper la passerelle. Et le fait de ne pas voir où débouche la passerelle, le tronc qui masque laisse la question en suspend sur ce qu'il y a derrière. Bref, elle m'inspire, celle-là !
November 20, 20223 yr Composition plus abouti sur la 1! Mais toutes les deux sont belles! Très bonne gestion de la lumière! Les feuilles dans les arbres et au sol donnent un plus! Je suis persuadé qu'en vrai, c'est moins beau!
November 20, 20223 yr Author Il y a 1 heure, Bib a dit : Composition plus abouti sur la 1! Mais toutes les deux sont belles! Très bonne gestion de la lumière! Les feuilles dans les arbres et au sol donnent un plus! Je suis persuadé qu'en vrai, c'est moins beau! c'est surtout beaucoup plus sombre au alentour mais la pose aide à déboucher les ombres mais sinon c'est jolie comme endroit , il y a vraiment quelque chose qui se dégage de ces lieux , en plus le Rhin est à 30m de là merci à vous ! Edited November 20, 20223 yr by Valentin-Charles
November 20, 20223 yr J'aime les 2, elles ont chacune leurs atouts. La lumière est bien gérée, la pose longue aussi.
November 20, 20223 yr Deux belles photos de cette passerelle. Préférence à la 2 moins "polluée" par l'immeuble et l’espèce de ponton.
November 21, 20223 yr Le 20/11/2022 à 13:00, Valentin-Charles a dit : Hello ! Une passerelle à Bâle qui traverse la Birse (rivière qui se jette dans le Rhin) la nuit cette dernière est éclairé et dégage un coté féérique à l'environnement 2 perspectives Canon R5 + EF 11-24mm F4 USM L + trépied ///// 87,8 sec iso-100 F11 à 22mm mode Bulb 90sec iso-100 F11 à 11mm mode Bulb Perso, j’adore !👍 avec à mon humble avis une nette préférence pour la première. Le « jeu » des lumières si je peux m’exprimer ainsi est tout simplement magique !
November 21, 20223 yr Une préférence pour la seconde pour son cadrage. Elle nous invite à l'emprunter.