November 20, 20223 yr La référence qui tue 😂 une P....... de lumière hier soir vers 18H sur le pont CDG
November 20, 20223 yr Contraste étonnant entre le ciel qui se reflette et celui qui entoure l'horloge de la gare de Lyon ! Bien vu !
November 20, 20223 yr il y a 1 minute, Krystron a dit : pour moi sans le lampadaire ce serait top Bah ! Il avait déjà fait péter la lampe du précédent !!!
November 20, 20223 yr Author il y a 4 minutes, Nikita a dit : Le lampadaire me gêne un peu également. Moi aussi 😉ça doit pouvoir s'enlever, mais je sais pas faire 😂
November 20, 20223 yr il y a une heure, Brownjenkins a dit : Moi aussi 😉ça doit pouvoir s'enlever, mais je sais pas faire 😂 Avec une disqueuse 😋
November 20, 20223 yr il y a 17 minutes, pgmur a dit : Avec une disqueuse 😋 oui c'est un bon moyen bien vu sinon cette opposition V-C
November 20, 20223 yr Author il y a 53 minutes, pgmur a dit : Avec une disqueuse 😋 J'ai essayé avec PS (méthode plus soft 😂) mais j'arrive pas à avoir un résultat parfait
November 20, 20223 yr Belle opposition d'époques, sous une chouette lumière. Pas évident pour le lampadaire, parce qu'il y a du reflet jaune sur la tour.
November 20, 20223 yr Ouais là pour virer le lampadaire avec ce halo c est pas évident... Mais elle est belle tout de même
November 21, 20223 yr Il y a 21 heures, Krystron a dit : pour moi sans le lampadaire ce serait top Je partage cet avis.
November 21, 20223 yr C'est mieux sans en effet: Après c'est a partir d'une image de 1000 pix de coté, avec un truc plus grand le résultat serait bien meilleur. Edited November 21, 20223 yr by Jiheme04
November 21, 20223 yr Author il y a 46 minutes, Jiheme04 a dit : C'est mieux sans en effet: Complétement 👍je suis parvenu à virer le lampadaire mais comme on voit sur la photo, le résultat n'est pas propre, j'ai utilisé l'outil tampon, mais bof quelle serait la bonne méthode ?
November 21, 20223 yr il y a 52 minutes, Brownjenkins a dit : Complétement 👍je suis parvenu à virer le lampadaire mais comme on voit sur la photo, le résultat n'est pas propre, j'ai utilisé l'outil tampon, mais bof quelle serait la bonne méthode ? Je te fais la démo dans la section retouche, le temps de mettre ça en image, tu vas voir c'est assez simple et vite fait.
November 21, 20223 yr Author il y a 4 minutes, Jiheme04 a dit : Je te fais la démo dans la section retouche, le temps de mettre ça en image, tu vas voir c'est assez simple et vite fait. Super, un grand merci à toi