Posté(e) 20 novembre 20223 a La référence qui tue 😂 une P....... de lumière hier soir vers 18H sur le pont CDG
Posté(e) 20 novembre 20223 a Contraste étonnant entre le ciel qui se reflette et celui qui entoure l'horloge de la gare de Lyon ! Bien vu !
Posté(e) 20 novembre 20223 a il y a 1 minute, Krystron a dit : pour moi sans le lampadaire ce serait top Bah ! Il avait déjà fait péter la lampe du précédent !!!
Posté(e) 20 novembre 20223 a Auteur il y a 4 minutes, Nikita a dit : Le lampadaire me gêne un peu également. Moi aussi 😉ça doit pouvoir s'enlever, mais je sais pas faire 😂
Posté(e) 20 novembre 20223 a il y a une heure, Brownjenkins a dit : Moi aussi 😉ça doit pouvoir s'enlever, mais je sais pas faire 😂 Avec une disqueuse 😋
Posté(e) 20 novembre 20223 a il y a 17 minutes, pgmur a dit : Avec une disqueuse 😋 oui c'est un bon moyen bien vu sinon cette opposition V-C
Posté(e) 20 novembre 20223 a Auteur il y a 53 minutes, pgmur a dit : Avec une disqueuse 😋 J'ai essayé avec PS (méthode plus soft 😂) mais j'arrive pas à avoir un résultat parfait
Posté(e) 20 novembre 20223 a Belle opposition d'époques, sous une chouette lumière. Pas évident pour le lampadaire, parce qu'il y a du reflet jaune sur la tour.
Posté(e) 20 novembre 20223 a Ouais là pour virer le lampadaire avec ce halo c est pas évident... Mais elle est belle tout de même
Posté(e) 21 novembre 20223 a Il y a 21 heures, Krystron a dit : pour moi sans le lampadaire ce serait top Je partage cet avis.
Posté(e) 21 novembre 20223 a C'est mieux sans en effet: Après c'est a partir d'une image de 1000 pix de coté, avec un truc plus grand le résultat serait bien meilleur. Modifié 21 novembre 20223 a par Jiheme04
Posté(e) 21 novembre 20223 a Auteur il y a 46 minutes, Jiheme04 a dit : C'est mieux sans en effet: Complétement 👍je suis parvenu à virer le lampadaire mais comme on voit sur la photo, le résultat n'est pas propre, j'ai utilisé l'outil tampon, mais bof quelle serait la bonne méthode ?
Posté(e) 21 novembre 20223 a il y a 52 minutes, Brownjenkins a dit : Complétement 👍je suis parvenu à virer le lampadaire mais comme on voit sur la photo, le résultat n'est pas propre, j'ai utilisé l'outil tampon, mais bof quelle serait la bonne méthode ? Je te fais la démo dans la section retouche, le temps de mettre ça en image, tu vas voir c'est assez simple et vite fait.
Posté(e) 21 novembre 20223 a Auteur il y a 4 minutes, Jiheme04 a dit : Je te fais la démo dans la section retouche, le temps de mettre ça en image, tu vas voir c'est assez simple et vite fait. Super, un grand merci à toi