November 20, 20223 yr Un bon moment convivial et gourmand dans ce bistro avec toute la petite bande Juste pour le partage car moi et les photos d intérieur … je suis pas doué pour ça d ailleurs je suis en train de pleurer en découvrant mes photos d intérieur de Chambord 😪
November 20, 20223 yr Belle perf ! Le photographe , pour une fois, est sur la photo. De délicieux souvenirs et un petit resto à recommander !
November 20, 20223 yr Sympa ce restau, tout comme les photos, c'est ou, au cas ou je passerai dans le coin.
November 20, 20223 yr à l’instant, pgmur a dit : Sympa ce restau, tout comme les photos, c'est ou, au cas ou je passerai dans le coin. Orléans, plein centre ville, rue sainte catherine
November 20, 20223 yr salut en intérieur tu te met en balance des blancs auto et t'auras le rendu de l'endroit .... oui vraiment sympa ce resto et content de revoir vos tronche bande de 🐓 V-C
November 21, 20223 yr Ambiance chaleureuse, très sympathique, avec la pluie qui tombe en ce moment, dehors, froide et persistante