November 20, 20223 yr Ce week end était superbe mais épuisant ! A la fin de ce séjour j étais tellement crevé que je ne marchais plus ,mais je rampais , du coup j ai fait des photos tout de même 😛 Edited November 20, 20223 yr by Xavier11100
November 20, 20223 yr Un angle de prise de vue qui permet de voir les choses autrement. Ma préférence va à la première avec la Cathédrale au fond.
November 20, 20223 yr Pour la petite histoire, dés qu'il s'agit de se faire un gros rail @Xavier11100 répond présent !
November 20, 20223 yr salut ah ben ça y es t'es couché le nez à terre tout comme moi ....🤣 une belle série et j'adore ces perspective surtout si en plus elles apportent une ligne de fuite V-C
November 20, 20223 yr Une prise à la @Valentin-Charles ! Une préf pour la 1 avec la cathédrale au fond, ça donne un beau point de fuite. Mais j'aurais pas été contre sa netteté...
November 20, 20223 yr Il y a 8 heures, YannickBac a dit : Pour la petite histoire, dés qu'il s'agit de se faire un gros rail @Xavier11100 répond présent ! Une belle série, j'aime beaucoup la 1ère prise au ras du sol.
November 20, 20223 yr Il y a 5 heures, Caro a dit : Une prise à la @Valentin-Charles ! Une préf pour la 1 avec la cathédrale au fond, ça donne un beau point de fuite. Mais j'aurais pas été contre sa netteté... Oui moi aussi ça m'avait rappelé quelqu'un... par-contre j'aime bien que la cathédrale soit floue, on dirait une apparition...
November 21, 20223 yr Bien vu le coup du rail qui guide le regard, un grand classique de l'urbain, quand il y a des trams. La dernière avec le rail qui part en virage donne, géométriquement, le meilleur point de fuite.
November 21, 20223 yr Moi c'est la dernière, quand on quitte la place du Martroi pour monter vers la place d'Arc, avec ce jeu de courbes jusque sur l'immeuble, top. 👍