Posté(e) 20 novembre 20223 a Ce week end était superbe mais épuisant ! A la fin de ce séjour j étais tellement crevé que je ne marchais plus ,mais je rampais , du coup j ai fait des photos tout de même 😛 Modifié 20 novembre 20223 a par Xavier11100
Posté(e) 20 novembre 20223 a Un angle de prise de vue qui permet de voir les choses autrement. Ma préférence va à la première avec la Cathédrale au fond.
Posté(e) 20 novembre 20223 a Pour la petite histoire, dés qu'il s'agit de se faire un gros rail @Xavier11100 répond présent !
Posté(e) 20 novembre 20223 a salut ah ben ça y es t'es couché le nez à terre tout comme moi ....🤣 une belle série et j'adore ces perspective surtout si en plus elles apportent une ligne de fuite V-C
Posté(e) 20 novembre 20223 a Une prise à la @Valentin-Charles ! Une préf pour la 1 avec la cathédrale au fond, ça donne un beau point de fuite. Mais j'aurais pas été contre sa netteté...
Posté(e) 20 novembre 20223 a Il y a 8 heures, YannickBac a dit : Pour la petite histoire, dés qu'il s'agit de se faire un gros rail @Xavier11100 répond présent ! Une belle série, j'aime beaucoup la 1ère prise au ras du sol.
Posté(e) 20 novembre 20223 a Il y a 5 heures, Caro a dit : Une prise à la @Valentin-Charles ! Une préf pour la 1 avec la cathédrale au fond, ça donne un beau point de fuite. Mais j'aurais pas été contre sa netteté... Oui moi aussi ça m'avait rappelé quelqu'un... par-contre j'aime bien que la cathédrale soit floue, on dirait une apparition...
Posté(e) 21 novembre 20223 a Bien vu le coup du rail qui guide le regard, un grand classique de l'urbain, quand il y a des trams. La dernière avec le rail qui part en virage donne, géométriquement, le meilleur point de fuite.
Posté(e) 21 novembre 20223 a Moi c'est la dernière, quand on quitte la place du Martroi pour monter vers la place d'Arc, avec ce jeu de courbes jusque sur l'immeuble, top. 👍