Posté(e) 20 novembre 20223 a Le week end dernier on s'est fait une petite sortie photo et je vous laisse deviner où !
Posté(e) 20 novembre 20223 a Il y a 4 heures, YannickBac a dit : Le week end dernier on s'est fait une petite sortie photo et je vous laisse deviner où ! euh non je ne le savais pas , heureusement que tu le dit .... une belle mis en boite et beau Nb V-C
Posté(e) 20 novembre 20223 a Auteur il y a 5 minutes, Valentin-Charles a dit : euh non je ne le savais pas , heureusement que tu le dit .... une belle mis en boite et beau Nb V-C Ben voilà ! Si on dit pas aussi tu peux pas ce sa vavoir. ! Merci pour le commentaire .
Posté(e) 20 novembre 20223 a à l’instant, YannickBac a dit : Ben voilà ! Si on dit pas aussi tu peux pas ce sa vavoir. ! Merci pour le commentaire . tu peux le répété pour la prochaine que tu posteras , j'aurai peut être oublié jusque là ....
Posté(e) 20 novembre 20223 a Angle différent des autres, j'aime beaucoup. Le nb est doux et détaillé. Bravo !
Posté(e) 20 novembre 20223 a Auteur il y a 1 minute, Valentin-Charles a dit : tu peux le répété pour la prochaine que tu posteras , j'aurai peut être oublié jusque là .... C'est noté !
Posté(e) 20 novembre 20223 a Auteur il y a 8 minutes, MissPluton a dit : Angle différent des autres, j'aime beaucoup. Le nb est doux et détaillé. Bravo ! Merci Miss c'est gentil !
Posté(e) 20 novembre 20223 a Il rend bien sous cet angle aussi et ton NetB est top bravo !! Modifié 20 novembre 20223 a par Xavier11100
Posté(e) 20 novembre 20223 a Auteur il y a 7 minutes, Xavier11100 a dit : Il rend très j'en sous cet angle aussi et ton NetB est top bravo !! J'ai rien compris mais merci quand même ! 🤣
Posté(e) 20 novembre 20223 a La compo est très sympa et le traitement NB superbe. J'aime beaucoup celle là aussi. En plus les échafaudages sont bien mis en valeur 🤣 (ok je sors)
Posté(e) 20 novembre 20223 a il y a 14 minutes, YannickBac a dit : J'ai rien compris mais merci quand même ! 🤣 Alors là je ne vois pas pourquoi..... 😁
Posté(e) 20 novembre 20223 a Il y a 5 heures, Nikita a dit : Il est superbe ce noir et blanc avec plein de détails. Bravo. Je suis d'accord à 300 %, c'est Christo qui a emballé le truc???😉
Posté(e) 21 novembre 20223 a Les cantalous à Chambord, quelles aventures ! 😅 Belle lumière sur le château et le traitement lui rend bien hommage.