November 20, 20223 yr Le week end dernier on s'est fait une petite sortie photo et je vous laisse deviner où !
November 20, 20223 yr Il y a 4 heures, YannickBac a dit : Le week end dernier on s'est fait une petite sortie photo et je vous laisse deviner où ! euh non je ne le savais pas , heureusement que tu le dit .... une belle mis en boite et beau Nb V-C
November 20, 20223 yr Author il y a 5 minutes, Valentin-Charles a dit : euh non je ne le savais pas , heureusement que tu le dit .... une belle mis en boite et beau Nb V-C Ben voilà ! Si on dit pas aussi tu peux pas ce sa vavoir. ! Merci pour le commentaire .
November 20, 20223 yr à l’instant, YannickBac a dit : Ben voilà ! Si on dit pas aussi tu peux pas ce sa vavoir. ! Merci pour le commentaire . tu peux le répété pour la prochaine que tu posteras , j'aurai peut être oublié jusque là ....
November 20, 20223 yr Angle différent des autres, j'aime beaucoup. Le nb est doux et détaillé. Bravo !
November 20, 20223 yr Author il y a 1 minute, Valentin-Charles a dit : tu peux le répété pour la prochaine que tu posteras , j'aurai peut être oublié jusque là .... C'est noté !
November 20, 20223 yr Author il y a 8 minutes, MissPluton a dit : Angle différent des autres, j'aime beaucoup. Le nb est doux et détaillé. Bravo ! Merci Miss c'est gentil !
November 20, 20223 yr Il rend bien sous cet angle aussi et ton NetB est top bravo !! Edited November 20, 20223 yr by Xavier11100
November 20, 20223 yr Author il y a 7 minutes, Xavier11100 a dit : Il rend très j'en sous cet angle aussi et ton NetB est top bravo !! J'ai rien compris mais merci quand même ! 🤣
November 20, 20223 yr La compo est très sympa et le traitement NB superbe. J'aime beaucoup celle là aussi. En plus les échafaudages sont bien mis en valeur 🤣 (ok je sors)
November 20, 20223 yr il y a 14 minutes, YannickBac a dit : J'ai rien compris mais merci quand même ! 🤣 Alors là je ne vois pas pourquoi..... 😁
November 20, 20223 yr Il y a 5 heures, Nikita a dit : Il est superbe ce noir et blanc avec plein de détails. Bravo. Je suis d'accord à 300 %, c'est Christo qui a emballé le truc???😉
November 21, 20223 yr Les cantalous à Chambord, quelles aventures ! 😅 Belle lumière sur le château et le traitement lui rend bien hommage.