Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cloché apocalyptique

Featured Replies

Piste de décollage vers les étoiles ? L'idée est bonne . Une plus grande profondeur de champ peut être ??? (tu pourrais afficher les exifs de tes photos ça peut aider a comprendre ) (tu peux aussi commenter les photos des membres et laisser un petit mot dans la rubrique "présentation" afin que tous sachent que tu as rejoins les membres et te connaissent un peu ! :) ) 

c'est particulier mais bonne prise   !

• Author
il y a 10 minutes, YannickBac a dit :

Piste de décollage vers les étoiles ? L'idée est bonne . Une plus grande profondeur de champ peut être ??? (tu pourrais afficher les exifs de tes photos ça peut aider a comprendre ) (tu peux aussi commenter les photos des membres et laisser un petit mot dans la rubrique "présentation" afin que tous sachent que tu as rejoins les membres et te connaissent un peu ! :) ) 

présentation ? C'est fait il me semble puisque j'ai eu la bienvenue de tous les modos..  Commenter les photos des membres, j'ai déjà commencer aussi. Je lis la charte, pas toujours en entier mais je lis ! LOL

Sinon, je note pour la profondeur de champ. 

• Author
il y a 10 minutes, DidierLille a dit :

c'est particulier mais bonne prise   !

Particulier ? Je te l'accorde :) 

il y a 1 minute, Paul974 a dit :

présentation ? C'est fait il me semble puisque j'ai eu la bienvenue de tous les modos..  Commenter les photos des membres, j'ai déjà commencer aussi. Je lis la charte, pas toujours en entier mais je lis ! LOL

Sinon, je note pour la profondeur de champ. 

Alors au tant pour moi. Voyant la photo ci dessus surdimentionnée j'ai cru que tu n'avais pas pris connaissance des règles à observer ! :) 

• Author
il y a 3 minutes, YannickBac a dit :

Alors au tant pour moi. Voyant la photo ci dessus surdimentionnée j'ai cru que tu n'avais pas pris connaissance des règles à observer ! :) 

ben 1000pixels max non ? 

il y a 1 minute, Paul974 a dit :

ben 1000pixels max non ? 

Oui et dans la plus grande largeur. Tu dépassais en hauteur Désolé ! Dura lex sed lex !!! :) 

• Author
il y a 2 minutes, YannickBac a dit :

Oui et dans la plus grande largeur. Tu dépassais en hauteur Désolé ! Dura lex sed lex !!! :) 

Autant pour moi ! Effectivement 1000X1572 ! J'ai zappé l'aspect vertical 🙈🙁

il y a 17 minutes, Paul974 a dit :

Particulier ? Je te l'accorde :) 

😉

Côté graphique, c'est bien, mais il manque peut être un élément de plus pour propulser la photo... un oiseau? un avion? ou peut être le logo de Batman dans le ciel! :) 

• Author
Il y a 2 heures, Bib a dit :

Côté graphique, c'est bien, mais il manque peut être un élément de plus pour propulser la photo... un oiseau? un avion? ou peut être le logo de Batman dans le ciel! :) 

A méditer ! LOL 

Le bon élément au bon endroit ! C'est la que le créatif donne toute l'importance à la photo. Et la créativité, ben faut l'avoir à la naissance ou alors réfléchir et imaginer ! Et là, j'ai un peu de boulot ! ;)