November 20, 20223 yr une petite créa simple. Un peu mumuse avec totoshop.... Avis les bienvenus, cela va de soit ! https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2022_11/462750635_Clocheapocaplyptique17.jpg.fcfabfb5599b6819ea950336f7898488.jpg Edited November 20, 20223 yr by YannickBac taille trop grande
November 20, 20223 yr Piste de décollage vers les étoiles ? L'idée est bonne . Une plus grande profondeur de champ peut être ??? (tu pourrais afficher les exifs de tes photos ça peut aider a comprendre ) (tu peux aussi commenter les photos des membres et laisser un petit mot dans la rubrique "présentation" afin que tous sachent que tu as rejoins les membres et te connaissent un peu ! )
November 20, 20223 yr Author il y a 10 minutes, YannickBac a dit : Piste de décollage vers les étoiles ? L'idée est bonne . Une plus grande profondeur de champ peut être ??? (tu pourrais afficher les exifs de tes photos ça peut aider a comprendre ) (tu peux aussi commenter les photos des membres et laisser un petit mot dans la rubrique "présentation" afin que tous sachent que tu as rejoins les membres et te connaissent un peu ! ) présentation ? C'est fait il me semble puisque j'ai eu la bienvenue de tous les modos.. Commenter les photos des membres, j'ai déjà commencer aussi. Je lis la charte, pas toujours en entier mais je lis ! LOL Sinon, je note pour la profondeur de champ.
November 20, 20223 yr Author il y a 10 minutes, DidierLille a dit : c'est particulier mais bonne prise ! Particulier ? Je te l'accorde
November 20, 20223 yr il y a 1 minute, Paul974 a dit : présentation ? C'est fait il me semble puisque j'ai eu la bienvenue de tous les modos.. Commenter les photos des membres, j'ai déjà commencer aussi. Je lis la charte, pas toujours en entier mais je lis ! LOL Sinon, je note pour la profondeur de champ. Alors au tant pour moi. Voyant la photo ci dessus surdimentionnée j'ai cru que tu n'avais pas pris connaissance des règles à observer !
November 20, 20223 yr Author il y a 3 minutes, YannickBac a dit : Alors au tant pour moi. Voyant la photo ci dessus surdimentionnée j'ai cru que tu n'avais pas pris connaissance des règles à observer ! ben 1000pixels max non ?
November 20, 20223 yr il y a 1 minute, Paul974 a dit : ben 1000pixels max non ? Oui et dans la plus grande largeur. Tu dépassais en hauteur Désolé ! Dura lex sed lex !!!
November 20, 20223 yr Author il y a 2 minutes, YannickBac a dit : Oui et dans la plus grande largeur. Tu dépassais en hauteur Désolé ! Dura lex sed lex !!! Autant pour moi ! Effectivement 1000X1572 ! J'ai zappé l'aspect vertical 🙈🙁
November 20, 20223 yr Côté graphique, c'est bien, mais il manque peut être un élément de plus pour propulser la photo... un oiseau? un avion? ou peut être le logo de Batman dans le ciel!
November 20, 20223 yr Author Il y a 2 heures, Bib a dit : Côté graphique, c'est bien, mais il manque peut être un élément de plus pour propulser la photo... un oiseau? un avion? ou peut être le logo de Batman dans le ciel! A méditer ! LOL Le bon élément au bon endroit ! C'est la que le créatif donne toute l'importance à la photo. Et la créativité, ben faut l'avoir à la naissance ou alors réfléchir et imaginer ! Et là, j'ai un peu de boulot !