November 20, 20223 yr Bonjour Voici une photographie du coucher de soleil sur le château de Chambord.
November 20, 20223 yr Appuyés contre la rembarde on a pu contempler ce beau spectacle et reposer nos jambes lourdes. Très belle image !
November 20, 20223 yr Une lumière super bien gérée qui permet d'avoir un beau ciel et une bonne visibilité sur le château. Juste le dosage de la partie flotte, en bas, moins ou pas ? Je ne saurais pas vraiment dire...
November 20, 20223 yr Très belle fin de journée! Jolies couleurs, et beaux reflets! Peut être un petit peu plus de lumière sur la végétation et le château... Les échafaudages s'intègrent beaucoup mieux à cette distance. 😉
November 20, 20223 yr Avec les reflets du ciel c est super ! Je trouve ça justement joli de lui laisser la part belle à ce ciel
November 20, 20223 yr salut ah ben voilà une lumière que j'aime ! belle mis en boite et très belle ambiance V-C
November 21, 20223 yr Jolie vue sur le château. Il y a 17 heures, Bib a dit : Peut être un petit peu plus de lumière sur la végétation et le château... Même remarque.
November 21, 20223 yr La lumière du ciel est magnifique, avec ce petit reflet dans l'eau, j'aime bien. Dommage que le reste soit un peu dans l'ombre. Par contre, le cadrage, je n'accroche pas du tout.
November 21, 20223 yr Author Merci à tous de votre passage et de vos avis sur cette image. Il y a 2 heures, LecourtPhoto a dit : Par contre, le cadrage, je n'accroche pas du tout. Moi non plus en fait.