November 20, 20223 yr Hello ! une petite série d'une charbonnière que j'ai faite lors d'un affût . alors en attendant les chevreuils et autre sujet , je prend tous se qui passe devant mon objo c'est bon y m'a pas vu bon j'vais voir un coup s'il m'observe le bougre ..... ah ben si toujours les yeux partout celui là et sa tignasse blanche
November 20, 20223 yr Une mésange à terre, elle vit dangereusement car les chats n'attendent que cela. La 2 pour moi pour son attitude aux aguets.
November 20, 20223 yr Author il y a une heure, bobby a dit : Une mésange à terre, elle vit dangereusement car les chats n'attendent que cela. La 2 pour moi pour son attitude aux aguets. pas de chat là où je l'ai prise . merci à vous !
November 21, 20223 yr Comme quoi la mésange n'est pas effrayée par les gros poulets ! Jolies prises !
November 21, 20223 yr Author merci à vous ! Il y a 9 heures, YannickBac a dit : Comme quoi la mésange n'est pas effrayée par les gros poulets ! Jolies prises ! entre bestioles à plumes on se comprend .