Posté(e) 20 novembre 20223 a Hello ! prise dans une petite ruelle juste en dessous d'un Hôtel à Bâle deux versions pour le coup , comme ça il n'y aura pas de jaloux .
Posté(e) 20 novembre 20223 a Les reflets sont bien captés, je préfère la version couleur pour une fois.
Posté(e) 20 novembre 20223 a Deux belles prises. J'aime bien les deux sur ce coup. Juste le panneau danger à gauche qui fait ch... (je recommence à pinailler.....)
Posté(e) 20 novembre 20223 a Pref à la couleur pour la complémentarité de ces dernières... Quant au panneau j'aime bien ce détail incongru...
Posté(e) 25 novembre 20223 a Sur ce coup là, je préfère la version noir et blanc. Du beau et bon travail.
Posté(e) 25 novembre 20223 a Je suis preneur de la version en couleur, j'aime ces tons chaud et froids Phil
Posté(e) 26 novembre 20223 a C'est pas tant les reflets qui captent mon attention à l'ouverture de ta photo, c'est plutôt la perspective fuyante qui semble avaler le regard. Les reflets viennent après, mais ils sont très discrets. Préf aussi pour la version en noir et blanc.
Posté(e) 26 novembre 20223 a Côté technique, y'a rien à redire tout est parfait! Préférence pour celle en couleurs. A mon humble avis, la ruelle est trop vide. La couleur donne un plus.