November 20, 20223 yr Bonjour, Joli coucher de soleil hier soir. J'ai essayé de faire ressortir les rayons. Merci pour vos avis.
November 21, 20223 yr Je suis un peu dubitatif sur la colorimétrie, on dirait plus un traitement "vieille carte postale" qu'une lumière naturelle.
November 21, 20223 yr Les rayons ressortent bien, mais la couleur de l'eau est curieuse (grisâtre) et les HL sont fortes sur le reflet lumineux à côté de la barque.
November 21, 20223 yr Les rayons sont bien captés. il y a une heure, bobby a dit : les HL sont fortes sur le reflet lumineux à côté de la barque. Même remarque.
November 21, 20223 yr J'aime bien le virage, les rayons sont bien visibles. Mais le reflet est tout de même assez fort.
November 21, 20223 yr Très jolie prise très belle lumière par contre je trouve que les reflets sont trop prononcés..
November 22, 20223 yr Author Le 20/11/2022 à 10:18, Photographiesjpf a dit : Une belle image bien composée avec de jolies couleurs douces et chaudes Il y a 21 heures, Jiheme04 a dit : Je suis un peu dubitatif sur la colorimétrie, on dirait plus un traitement "vieille carte postale" qu'une lumière naturelle. Il y a 21 heures, bobby a dit : Les rayons ressortent bien, mais la couleur de l'eau est curieuse (grisâtre) et les HL sont fortes sur le reflet lumineux à côté de la barque. Il y a 20 heures, Jakez a dit : Les rayons sont bien captés. Même remarque. Il y a 20 heures, YannickBac a dit : Ca baigne dans l'or liquide !!!!! très joli ! Il y a 18 heures, Caro a dit : J'aime bien le virage, les rayons sont bien visibles. Mais le reflet est tout de même assez fort. Il y a 18 heures, smailtn a dit : belle photo, et beau reflet sur l'eau Il y a 13 heures, Xavier11100 a dit : Le rendu général me perturbe aussi niveau colorimétrie Il y a 7 heures, DidierLille a dit : Très jolie prise très belle lumière par contre je trouve que les reflets sont trop prononcés.. Merci à tous, je vais la retravailler.
November 22, 20223 yr Il y a 22 heures, YannickBac a dit : Ca baigne dans l'or liquide !!!!! très joli ! Je partage cet avis