Posté(e) 21 novembre 20223 a Auteur à l’instant, Caro a dit : C'est de la belle dentelle, ça ! Y en avait quand même des libres. Oui en visant entre les échafaudages ! Merci pour ton commentaire !
Posté(e) 21 novembre 20223 a Il y a 5 heures, YannickBac a dit : Des grandes cheminées comme ça ça ne se fait plus ! En même temps on a pas souvent l'occase de cuire un cerf en entier pour son petit déj 🤓 👍
Posté(e) 21 novembre 20223 a Auteur il y a 6 minutes, Jiheme04 a dit : En même temps on a pas souvent l'occase de cuire un cerf en entier pour son petit déj 🤓 Tu as raison ! Les traditions se perdent ! Merci pour ton regard !
Posté(e) 21 novembre 20223 a Auteur à l’instant, Xavier11100 a dit : Elles sont aussi belles que majestueuses !! Bien joué Yannick Merci de m'avoir aidé à remettre les échafaudages après @Xavier11100
Posté(e) 21 novembre 20223 a il y a 6 minutes, YannickBac a dit : Merci de m'avoir aidé à remettre les échafaudages après @Xavier11100 Ouais enfin je les ai remis viteuf j espère que les gars qui font les travaux ne pèsent pas trop lourd ...
Posté(e) 21 novembre 20223 a un très joli décor, une impression de penchouille vers la droite (peut-être la perspective qui donne ça), une belle lumière qui arrive pile au milieu
Posté(e) 22 novembre 20223 a Une très belle mise en valeur des détails de l'architecture de ce château.
Posté(e) 22 novembre 20223 a Je toujours fasciné de voir ces architectures. Comme c'est beau. Il y a du travail de la souffrance sans doute derrière toutes ces magnifiques architectures.
Posté(e) 22 novembre 20223 a Auteur Merci à vous @Xavier11100 @jef33 @darko @bobby @Porte-Poisse et @Bclaude57 pour vos regards et commentaires .