November 21, 20223 yr Lors d'une balade sur un petit cours d'eau dans le nord Vietnam .... j'avoue que .... c'était peu engageant .... 🙄... j'ai fermé les yeux !
November 21, 20223 yr Une Guillotine façon asiatique ? (jolie photo ! ) (Houps pardo, j'avais pas lu le titre !!! )
November 21, 20223 yr Jolie photo. C'est pas très rassurant cette écluse! Après on peut voir qu'ils portent des protections (casque pointu, parapluie) au cas ou. 😄
November 21, 20223 yr Author il y a 1 minute, pierre6440 a dit : Jolie photo. C'est pas très rassurant cette écluse! Après on peut voir qu'ils portent des protections (casque pointu, parapluie) au cas ou. 😄 merci !! lollll oui protection un peu faible quand meme ... mais j'avoue que lorsque tu passes en dessous tu ressens un peu l'angoisse mais très vite passé
November 21, 20223 yr Author Il y a 1 heure, Photographiesjpf a dit : Une belle image originale bien réalisée oui de suite ca m'a fait penser a une guillotine ...🤣
November 21, 20223 yr Author il y a une heure, Xavier11100 a dit : Superbe ouvrage !! Capté au bon moment ! merci mon @xav oui car ensuite ce n'était pas beau a voir ! 🤣
November 21, 20223 yr il y a 6 minutes, DidierLille a dit : merci mon @xav oui car ensuite ce n'était pas beau a voir ! 🤣 On veut voir !!! En tout cas moi 😁😆
November 21, 20223 yr Author il y a 4 minutes, Xavier11100 a dit : On veut voir !!! En tout cas moi 😁😆 oh non ... 🤣
November 21, 20223 yr salut Biloute une belle mis en boite avec un coté zen et en même temps on prie que la porte ne leur tombe pas sur la tête V-C
November 21, 20223 yr Author il y a 30 minutes, Valentin-Charles a dit : salut Biloute une belle mis en boite avec un coté zen et en même temps on prie que la porte ne leur tombe pas sur la tête V-C Merci ma poule.. Suis passé deux fois sous la guillotine.. et crois moi . Pas rassurant.. 😯