Posté(e) 21 novembre 20223 a Lors d'une balade sur un petit cours d'eau dans le nord Vietnam .... j'avoue que .... c'était peu engageant .... 🙄... j'ai fermé les yeux !
Posté(e) 21 novembre 20223 a Une Guillotine façon asiatique ? (jolie photo ! ) (Houps pardo, j'avais pas lu le titre !!! )
Posté(e) 21 novembre 20223 a Jolie photo. C'est pas très rassurant cette écluse! Après on peut voir qu'ils portent des protections (casque pointu, parapluie) au cas ou. 😄
Posté(e) 21 novembre 20223 a Auteur il y a 1 minute, pierre6440 a dit : Jolie photo. C'est pas très rassurant cette écluse! Après on peut voir qu'ils portent des protections (casque pointu, parapluie) au cas ou. 😄 merci !! lollll oui protection un peu faible quand meme ... mais j'avoue que lorsque tu passes en dessous tu ressens un peu l'angoisse mais très vite passé
Posté(e) 21 novembre 20223 a Auteur Il y a 1 heure, Photographiesjpf a dit : Une belle image originale bien réalisée oui de suite ca m'a fait penser a une guillotine ...🤣
Posté(e) 21 novembre 20223 a Auteur il y a une heure, Xavier11100 a dit : Superbe ouvrage !! Capté au bon moment ! merci mon @xav oui car ensuite ce n'était pas beau a voir ! 🤣
Posté(e) 21 novembre 20223 a il y a 6 minutes, DidierLille a dit : merci mon @xav oui car ensuite ce n'était pas beau a voir ! 🤣 On veut voir !!! En tout cas moi 😁😆
Posté(e) 21 novembre 20223 a Auteur il y a 4 minutes, Xavier11100 a dit : On veut voir !!! En tout cas moi 😁😆 oh non ... 🤣
Posté(e) 21 novembre 20223 a salut Biloute une belle mis en boite avec un coté zen et en même temps on prie que la porte ne leur tombe pas sur la tête V-C
Posté(e) 21 novembre 20223 a Auteur il y a 30 minutes, Valentin-Charles a dit : salut Biloute une belle mis en boite avec un coté zen et en même temps on prie que la porte ne leur tombe pas sur la tête V-C Merci ma poule.. Suis passé deux fois sous la guillotine.. et crois moi . Pas rassurant.. 😯