November 21, 20223 yr Bonsoir , La cote Bleue est la cote rocheuse qui va de l'Estaque à Martigues en passant par Carry le Rouet, cette image est prise près de Carry.
November 21, 20223 yr c'est un petit peu serré pour moi, j'ai l'impression d'être un peu enfermé entre les rochers, mais les couleurs se complètent bien
November 21, 20223 yr Je rejoins @darko pour la présence un peu trop prononcée de rochers mais les teintes sont belles et le rendu de la roche très bon
November 21, 20223 yr il y a une heure, darko a dit : c'est un petit peu serré pour moi, j'ai l'impression d'être un peu enfermé entre les rochers, mais les couleurs se complètent bien Du même avis.
November 21, 20223 yr Comme les autres pour la compo, un peu enfermée. Pas mal d'aberrations sur les rochers...
November 21, 20223 yr salut un bel endroit qui a certainement beaucoup de chose à proposer en terme de perspective .... c'est un peu fermé mais surtout il manque un point d'accroche V-C
November 26, 20223 yr Author Le 21/11/2022 à 11:31, YannickBac a dit : Bel angle de prise ! Elle fait un peu jaune la côte bleue !!! Elle est jaune ocre certains rochers sont presque rouges.
November 26, 20223 yr Il y a de l'animation dans la crique! Bel endroit, mais un peu, pas mal enfermé.