Posté(e) 21 novembre 20223 a Bonjour, Voilà les deux côtés du chateau de Talence. J'avais déjà présenté la première en noir et blanc. Voici la version couleur. JF
Posté(e) 21 novembre 20223 a Belle bâtisse en deux époques distinctes. Elle est où ta chambre ? La lumière est plus valorisante coté face et c'est tant mieux !
Posté(e) 21 novembre 20223 a La première a ma préférence pour la lumière et le rendu mais quelque chose me gêne un peu. Tu as redressé les perspectives ?
Posté(e) 21 novembre 20223 a Auteur à l’instant, Nikita a dit : La première a ma préférence pour la lumière et le rendu mais quelque chose me gêne un peu. Tu as redressé les perspectives ? Oui, en effet, j'ai redresse les perspectives.
Posté(e) 21 novembre 20223 a Auteur il y a 15 minutes, jef33 a dit : Oui, en effet, j'ai redresse les perspectives. Le terrain est plus bas vers la droite, c'est peut-être ce qui fait bizarre.
Posté(e) 21 novembre 20223 a Sur la première je pense que c est ce chemin sur la droite qui vient vers nous qui donne une sensation bizarre à l image mais tu n y peux rien Belles prises de ce château Modifié 21 novembre 20223 a par Xavier11100
Posté(e) 21 novembre 20223 a Les perspectives me paraissent déformées sur la première image. Les couleurs sont un peu plus ternes sur la seconde.
Posté(e) 21 novembre 20223 a Belle bâtisse avec ce beau ciel qui la fait ressortir. Sur la 1, ça penche vers la droite et ce n'est pas un effet du chemin. En alignant les lignes horizontales du dessus de la porte au bord de l'ordi, on se rend compte qu ce n'est pas droit. Sûrement pas facile à faire, mais je pense qu'il faut revoir le redressement, parce que la sensation de penchouille prédomine.
Posté(e) 22 novembre 20223 a Auteur Merci à tous de vos avis. Oui, ça penchait à droite. J'ai corrigé. J'avais également surcorrigé la perspective. Voici une autre version. JF