Posté(e) 21 novembre 20223 a Maintenir la pression ! Alors ce soir je vous propose un petit château de Chambord ! Surprise non ?
Posté(e) 21 novembre 20223 a Auteur il y a 1 minute, Photographiesjpf a dit : Une belle image bien composée avec un joli reflet Merci Monsieur Jpf .
Posté(e) 21 novembre 20223 a Mince alors !! Quasi du même endroit que moi ! Dommage qu on ne se soit pas vu ! Tu y es allé quand ? Beau PT mon Yannick !!
Posté(e) 21 novembre 20223 a Auteur à l’instant, Xavier11100 a dit : Mince alors !! Quasi du même endroit que moi ! Dommage qu on ne se soit pas vu ! Tu y es allé quand ? Beau PT mon Yannick !! Oh tu sais moi je suis du genre discret et timide ! 😊
Posté(e) 21 novembre 20223 a dommage qu'il y ai tous les echafaudages car sinon le reflet est bien capté et la lumière est chouette
Posté(e) 21 novembre 20223 a Auteur à l’instant, darko a dit : dommage qu'il y ai tous les echafaudages car sinon le reflet est bien capté et la lumière est chouette Mais c'est ce qui rend la photo originale @darko ! Merci pour ton commentaire !
Posté(e) 21 novembre 20223 a Jolie vue sur ce beau château (en travaux). Les reflets sont parfaitement captés. Très sympa !
Posté(e) 21 novembre 20223 a De beaux reflets pour ce château peu connu et que l'on voit peu sur le forum 😉