November 21, 20223 yr Tempête sur le port de Boulogne sur mer, plus précisément au dessus de la digue (grande marée) 😀
November 21, 20223 yr De superbes gerbes, on sent toute la puissance de l'eau ! Encore un effort et passe sur les posts des copains pour commenter les photos des autres aussi, la réciprocité est toujours la bienvenue
November 21, 20223 yr Author il y a 1 minute, Caro a dit : De superbes gerbes, on sent toute la puissance de l'eau ! Encore un effort et passe sur les posts des copains pour commenter les photos des autres aussi, la réciprocité est toujours la bienvenue ? je commente pourtant !!!!!!!!!!!!!
November 21, 20223 yr il y a 4 minutes, damu a dit : ? je commente pourtant !!!!!!!!!!!!! Alors au temps pour moi
November 21, 20223 yr salut la nature dans tous ses états ! une belle série et des moments très bien saisie V-C
November 21, 20223 yr Très jolies photos de deux phares que je connais très bien.. une préférence pour la première et la dernière..👍
November 22, 20223 yr Pour moi qui n'habite pas au bord de la mer, je suis toujours impressionné. Une belle série avec une préférence pour la deux. Merci du partage.