November 21, 20223 yr Une très belle série aux teintes qui virent déjà vers l'automne. J'aime bien la convergence sur la 1 et ce blanc pur dans l'azur de la dernière, avec une belle forme de montagne.
November 21, 20223 yr salut une très belle série de qualité , les détails sont au rendez vous ! la 2 et 3 sont mes préféré pour des vues plus ouvertes V-C
November 22, 20223 yr Quelle belle série! J’ai bien du mal à les départager! Même les ciels sans nuages se font oublier! Même lieu et visages différents! Bravo! 👍
November 22, 20223 yr C'est une très belle série. J'aime beaucoup la dernière, elle met bien en évidence les stries sur la montagne.
November 22, 20223 yr J'aime bien le petit chemin de la deux qui donne en vie de le suivre . Les nuages sur les 3 et 4 aussi . Belle série !
November 22, 20223 yr Les photographies sont de grande qualité et très agréables à regarder. Du bon et beau travail. Bravo.
November 22, 20223 yr Il y a 17 heures, Bib a dit : Quelle belle série! J’ai bien du mal à les départager! Même les ciels sans nuages se font oublier! Même lieu et visages différents! Bravo! 👍 Ben moi aussi j'ai du mal à départager... Les ciels sont magnifiques, tout ce bleu donne l'envie de s'y perdre...
November 23, 20223 yr Très belle série. l'automne est peut-être la plus jolie saison pour photographier la montagne avec ce bleu profond du ciel, ces cimes enneigées et ces alpages faunes. Point de préférence pour moi.
November 27, 20223 yr Author Merci à tous pour votre attention portée à ces images et pour vos commentaires.
November 27, 20223 yr 4 belles photos ! Je trouve la dernière captivante, avec cette cette mise en valeur du tapis de velours qui recouvre les montagnes.
November 27, 20223 yr Une très belle série. Petite préférence pour la dernière, les nuages apportent un côté léger et éphémère dans ce paysage de pierre. - Mais les autres me plaisent aussi, les cadrages sont bien et les couleurs sont jolies.