November 21, 20223 yr Hello ! toujours à divagué au bord du Rhin et toujours de nuit .... Canon R5 + EF 11-24mm F4 USM L ///// 115,9 sec iso-100 F14 à 11mm mode Bulb
November 22, 20223 yr Prise de vue toujours aussi impeccables, mais je « trip » moins sur celle-ci. Le pont est un peu ordinaire. Les pierres, elles, sont bien utiles dans la compo, mais elles sont peut être trop voyantes?
November 22, 20223 yr Alors là !!! Soit c'est une sculpture moderne, soit c'est un français qui les a oublié là, mais il n'est pas possible qu'en suite on laisse trainer de gros cailloux comme àa n'importe où !!!!!! 🤣 C'est du gros poulet nocturne donc bien fait !
November 22, 20223 yr Tu as raison de continuer à divaguer. Une très belle et bonne photographie nocturne où tout est parfaitement maitrisé. Bravo.
November 22, 20223 yr Il y a 10 heures, Bib a dit : Prise de vue toujours aussi impeccables, mais je « trip » moins sur celle-ci. Le pont est un peu ordinaire. Les pierres, elles, sont bien utiles dans la compo, mais elles sont peut être trop voyantes? Un peu pareil, sur ce coup, moins emballée même si c'est toujours aussi bien fait.
November 22, 20223 yr Oui comme il a été écrit c'est maitrisé et c'est joli. Ce que j'aime beaucoup dans ce genre de photographies en autre, c'est que du fait de la pose longue ça donne un effet ''étoiles'' sur les lumières des lampadaires
November 22, 20223 yr Author Il y a 17 heures, Bib a dit : Prise de vue toujours aussi impeccables, mais je « trip » moins sur celle-ci. Le pont est un peu ordinaire. Les pierres, elles, sont bien utiles dans la compo, mais elles sont peut être trop voyantes? Il y a 6 heures, Caro a dit : Un peu pareil, sur ce coup, moins emballée même si c'est toujours aussi bien fait. une autre version mais pas sûr qu'elle va vous plaire la trainée lumineuse est un bateau qui passait par là Il y a 3 heures, Bclaude57 a dit : Oui comme il a été écrit c'est maitrisé et c'est joli. Ce que j'aime beaucoup dans ce genre de photographies en autre, c'est que du fait de la pose longue ça donne un effet ''étoiles'' sur les lumières des lampadaires et Canon c'est si bien les faires je n'arrive pas au même résultat avec le GFX 100S mais bon il a d'autres atouts merci à vous !
November 22, 20223 yr tu aurais du faire pipi sur les gros cailloux pour attenuer leur blancheur et permettre qu'ils se noient dans l'ensemble....😅 j'aime bien la première malgré cette présence un peu trop claire de ces rochers devant
November 23, 20223 yr Valentin Charles n est pas un poulet mais un chat : il attend patiemment que la nuit tombe pour sortir, il traine à l écart des humains, sous les ponts, au bord des rivières, toujours à l affut d une bonne prise. Parfois, quand il préssent que le levé de soleil va être "intéressant", il reste encore un peu dehors jusqu au levé du jour, puis il rentre vite avant que le soleil ne soit trop haut. Cette jolie photo me fais penser à la promenade nocturne d'un chat....
November 23, 20223 yr Author Il y a 7 heures, ledahut a dit : Valentin Charles n est pas un poulet mais un chat : il attend patiemment que la nuit tombe pour sortir, il traine à l écart des humains, sous les ponts, au bord des rivières, toujours à l affut d une bonne prise. Parfois, quand il préssent que le levé de soleil va être "intéressant", il reste encore un peu dehors jusqu au levé du jour, puis il rentre vite avant que le soleil ne soit trop haut. Cette jolie photo me fais penser à la promenade nocturne d'un chat.... on peu voir ça comme cela par contre si tu rencontre un chat , de nuit qui fait 93kg , euh vaut mieux te barrer .... merci à vous