Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les oubliés

Featured Replies

Hello !

toujours à divagué au bord du Rhin et toujours de nuit ....

Canon R5 + EF 11-24mm F4 USM L /////  115,9 sec iso-100 F14 à 11mm mode Bulb 

041A9946_DxO-border.jpg.b4a965589e325beb837a3b42293d64f9.jpg

Prise de vue toujours aussi impeccables, mais je « trip » moins sur celle-ci.

Le pont est un peu ordinaire. Les pierres, elles, sont bien utiles dans la compo, mais elles sont peut être trop voyantes?

Une compo bien plaisante. 

Jolie prise nocturne !

Alors là !!! Soit c'est une sculpture moderne, soit c'est un français qui les a oublié là, mais il n'est pas possible qu'en suite on laisse trainer de gros cailloux comme àa n'importe où !!!!!! 🤣

C'est du gros poulet nocturne donc bien fait ! 

Il y a 10 heures, Bib a dit :

Le pont est un peu ordinaire. Les pierres, elles, sont bien utiles dans la compo, mais elles sont peut être trop voyantes?

Un peu pareil, sur ce coup, moins emballée même si c'est toujours aussi bien fait.

Oui comme il a été écrit c'est maitrisé et c'est joli. Ce que j'aime beaucoup dans ce genre de photographies en autre, c'est que du fait de la pose longue ça donne un effet ''étoiles'' sur les lumières des lampadaires 

• Author
Il y a 17 heures, Bib a dit :

Il y a 6 heures, Caro a dit :

Un peu pareil, sur ce coup, moins emballée même si c'est toujours aussi bien fait.

une autre version mais pas sûr qu'elle va vous plaire 

la trainée lumineuse est un bateau qui passait par là 

041A9950_DxO-border.jpg.db0cea928020d621a27eef307e9d94f5.jpg

Il y a 3 heures, Bclaude57 a dit :

Oui comme il a été écrit c'est maitrisé et c'est joli. Ce que j'aime beaucoup dans ce genre de photographies en autre, c'est que du fait de la pose longue ça donne un effet ''étoiles'' sur les lumières des lampadaires 

et Canon c'est si bien les faires 

je n'arrive pas au même résultat avec le GFX 100S mais bon il a d'autres atouts 

merci à vous !

tu aurais du faire pipi sur les gros cailloux pour attenuer leur blancheur et permettre qu'ils se noient dans l'ensemble....😅 j'aime bien la première malgré cette présence un peu trop claire de ces rochers devant 

Valentin Charles n est pas un poulet mais un chat : il attend patiemment que la nuit tombe pour sortir, il traine à l écart des humains, sous les ponts, au bord des rivières, toujours à  l affut d une bonne prise. Parfois, quand il préssent que le levé de soleil va être "intéressant", il reste encore un peu dehors jusqu au levé du jour, puis il rentre vite avant que le soleil ne soit trop haut.

Cette jolie photo me fais penser à la promenade nocturne d'un chat....

salut,

très jolie

• Author
Il y a 7 heures, ledahut a dit :

Valentin Charles n est pas un poulet mais un chat : il attend patiemment que la nuit tombe pour sortir, il traine à l écart des humains, sous les ponts, au bord des rivières, toujours à  l affut d une bonne prise. Parfois, quand il préssent que le levé de soleil va être "intéressant", il reste encore un peu dehors jusqu au levé du jour, puis il rentre vite avant que le soleil ne soit trop haut.

Cette jolie photo me fais penser à la promenade nocturne d'un chat....

on peu voir ça comme cela par contre si tu rencontre un chat , de nuit qui fait 93kg , euh vaut mieux te barrer ....:D

merci à vous