Posté(e) 22 novembre 20223 a Avec sur la droite le Dévoluy, derrière le Champsaur et la route Napoleon qui va vers Gap. Par une fin d'après-midi d'Automne.
Posté(e) 22 novembre 20223 a Très jolie lumière sur ce beau paysage alpin. C'est encore l automne en bas, mais l'hiver arrive tout doucement là haut.
Posté(e) 22 novembre 20223 a il y a 58 minutes, bobby a dit : Une belle lumière , un poil forte, mais qui modèle bien les reliefs. Du même avis.
Posté(e) 22 novembre 20223 a Belle compo, mais pour moi c'est trop lumineux, surtout sur les pointes. La partie droite manque de netteté, étrange...
Posté(e) 22 novembre 20223 a Il y a 7 heures, Caro a dit : Belle compo, mais pour moi c'est trop lumineux, surtout sur les pointes. La partie droite manque de netteté, étrange... Je suis du même avis du coup j'aurai sous exposé lors de la prise de vue ça reste une belle vue V-C
Posté(e) 22 novembre 20223 a Il y a 7 heures, Caro a dit : Belle compo, mais pour moi c'est trop lumineux, surtout sur les pointes. La partie droite manque de netteté, étrange... Même ressenti que la dame de l'Isère, et le frontalier mi-Suisse 🤓
Posté(e) 24 novembre 20223 a Auteur Le 22/11/2022 à 13:36, Caro a dit : Belle compo, mais pour moi c'est trop lumineux, surtout sur les pointes. La partie droite manque de netteté, étrange... Oui, c'est étrange. J'ai refait des tests et c'est toujours sur cette partie droite que c'est flou. Va peut-être falloir que j'envisage d'envoyer cet objectif au SAV. En tout cas, merci pour tes remarques. Et merci à tout le monde pour vos appréciations.