Jump to content

Kessra

Recommended Posts

Bonjour, photo de la ancienne Ville de Kessra, Considéré comme étant le village le plus haut de la Tunisie, Kesra se situe à 1100 mètres d’altitude. Ce village berbère est très connu pour son architecture hors du commun. En effet, les rues en escalier datent de l’époque romaine, et on peut même trouver des inscriptions puniques et latines sur quelques pierres.

IMG_5749-2.jpg

Club photo

une composition qui passe bien, la présence de l'humain permet de se faire une idée de la taille de ce site, c'est bien vu.

Bonjour

Une très belle photo accompagnée d'un bon commentaire  adéquate  Merci J'aime+++++:) et Bravo !  

Est que cette ancienne ville de Kessra a été reconstruite ?... et si oui...  avec combien d'habitant ?... qu'elle est  la ville la plus proche de Kessra ?

Merci pour ce petit commentaire bien rédigé  qui me fait aussi très plaisir !

Bien amicalement Jo

Club photo

Une photo bien composée et avec une lumière bien gérée. 

merci pour cette découverte. :)

Il y a 5 heures, Ximenes a dit :

Bonjour

Une très belle photo accompagnée d'un bon commentaire  adéquate  Merci J'aime+++++:) et Bravo !  

Est que cette ancienne ville de Kessra a été reconstruite ?... et si oui...  avec combien d'habitant ?... qu'elle est  la ville la plus proche de Kessra ?

Merci pour ce petit commentaire bien rédigé  qui me fait aussi très plaisir !

Bien amicalement Jo

merci @Ximenes oui elle  a été reconstruite, mais une partie de l'ancien village berbère existe encore, dont la partie que j'ai photographié. elle compte je pense plusque deux milles habitants, tu trouves ci-dessous l'escalier romain et beinvenue @Ximenes chez nous 

IMG_5759.jpg

Il y a 4 heures, Nikita a dit :

Une photo bien composée et avec une lumière bien gérée. 

merci pour cette découverte. :)

merci @Nikita et bienvenue chez nous

Merci pour ton commentaire bien détaillé : merci @Ximenes oui elle  a été reconstruite, mais une partie de l'ancien village berbère existe encore, dont la partie que j'ai photographié. elle compte je pense plusque deux milles habitants, tu trouves ci-dessous l'escalier romain et beinvenue @Ximenes chez nous 

Avec cette variété de couleur la deuxième est très belle !... j'aime beaucoup parce-que ça me rappel certains coins de mon pays natal

J'aime beaucoup +++++Merci Jo